|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creation de FTP |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2006 à 12:09:44 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 15-11-2006 à 12:50:49 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Eh bien demande à FT d'ouvrir les ports en question. Je suppose que tu paies pour un débit, et donc je ne vois aucune raison pour qu'ils bloquent cela...surtout du FTP.
--------------- VDS Boox Go Color 7 |
BaF - FlOp | |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Jamais entendu parler d'un tel bridage. J'ai un abonnement non dégroupé Club-Internet aussi, et je n'ai jamais eu de soucis pour me connecter à des serveurs FTP (je l'ai fait hier encore pour mettre à jour un site web). --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et au passage : tu dis que le hotlineur a réussi à se connecter à ton serveur FTP ? Où est donc le soucis alors ? --------------- VDS Boox Go Color 7 |
gortex3D Macroteur |
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2006 à 13:03:17 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui ? Et donc ? Aucun de tes deux programmes ne fonctionne ? Tu as essayé avec un client FTP normal ? Quel message d'erreur ? --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pourquoi ne pas mettre en place un solution de sauvegarde sur bandes, avec externalisation régulière des bandes ? Ce sera beaucoup plus simple, et surtout beaucoup plus secure que de faire du FTP (et plus rapide). Message édité par Wolfman le 15-11-2006 à 13:07:22 --------------- VDS Boox Go Color 7 |
BaF - FlOp | bon je remet le lien alors Message édité par BaF - FlOp le 15-11-2006 à 13:07:59 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je comprends plus rien là --------------- VDS Boox Go Color 7 |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-11-2006 à 13:11:31 |
BaF - FlOp | franchement, abandonne l'idée de transferer les données via ftp...
Message édité par BaF - FlOp le 15-11-2006 à 13:12:23 |
gortex3D Macroteur |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Seul le port Ethernet 1 est à utiliser derrière ton routeur Club-Internet. Le deuxième sert pour la maintenance. A ne pas utiliser.
Message édité par Wolfman le 15-11-2006 à 13:21:31 --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca c'est normal. Si tu veux tester avec l'adresse publique, il faut le faire depuis l'extérieur. Tu peux aussi tester avec ça : http://web2ftp.fr --------------- VDS Boox Go Color 7 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 15-11-2006 à 13:59:56 |
gortex3D Macroteur | @baf - flop
|
BaF - FlOp | Oh rien... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |