Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  FTP-Date de création de fichier...Question ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP-Date de création de fichier...Question ?

n°1127559
mordenkain​en
Burn baby burn....
Posté le 15-04-2003 à 14:20:47  profilanswer
 

Voilà le contexte, je souhaiterais pouvoir via commande FTP sous dos prendre un fichier de tel manière à ce que la date de création initiale de ce fichier ne change pas.
 
Y a t'il un mode particulier à lancer au départ ?  
 
PS: J'ai essayé sous leechftp, il me garde la date de création..Malheureusement je veux faire cette manip en mode DOS...
 


---------------
Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]©  /  In Google Veritas
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 14:20:47  profilanswer
 

n°1128515
mordenkain​en
Burn baby burn....
Posté le 16-04-2003 à 12:10:04  profilanswer
 

:bounce:   parce que  :cry:


---------------
Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]©  /  In Google Veritas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  FTP-Date de création de fichier...Question ?

 

Sujets relatifs
help, fichier outlook supprimé a coz de l'antivirus et jen ai besoin !Synchroniser fichier entre un PC desktop et un PC portable ?
Comment supprimer un fichier insupprimable?Petite question au sujet des fichiers acess
system32.exe? (win2ksp3)------> fichier systeme ou virus?????Retrouver un fichier delete
HELP, urgent,, question au Freenautes.................comment rapatrier TOUS ses e-mails hotmail (question idiote!!)
fichier system deffectueux sous Win XP : impossible de redemmarerCréation de Forum PHP : peut on restreindre les inscriptions ?
Plus de sujets relatifs à : FTP-Date de création de fichier...Question ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR