Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème création serveu FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème création serveu FTP

n°2212862
Fredoc1303
Posté le 05-11-2005 à 14:48:41  profilanswer
 

Voilà mon problème :  
Je souhaite créer un serveur FTP sur mon PC perso, pour pouvoir m'y connecte depuis mon boulot ou ailleurs et transférer des fichiers (en upload ou download)
Avant j'avais la config suivante : Windows XP pro, ZoneAlarm acivé, connection ADSL 512 derrière un modem (sagem). J'utilisais No-IP pour avoir un nom de serveur, FTP serveur pour gérer l'accès, et FTP expert pou le transfert de fichiers. Et tout marchait bien
 
Maintenant je suis toujours sous Windows XP Pro SP2, Zone Alarm activé, Antivirus Avast, connection ADSL 20Mg derrière un routeur (Hitachi  AH4021). J'utilise No-IP pour avoir un nom de serveur, FTP serveur pour gérer l'accès, et FTP expert pou le transfert de fichiers. Et là plus rien ne marche, je n'arrive plus à me connecter.
Le pare feu de windows ET celui du routeur sont désactivés
 
Après avoir parcouru de nombreux forum, dont celui-ci, j'ai essayé plain de choses :  
Désactiver ZoneAlarm
Redirigé les ports 20 et 21 au niveau du routeur
 
Mais toujours rien ne marche. En même temps je ne suis pas un pro dans la configuration d'un routeur, j'ai donc pu faire une erreur quelque part. Ensuite j'ai lu des choses au niveau du mode passif, mais je sais pas trop de quoi il s'agit.
 
Donc en résumé, si il y avait une âme charitable pour m'aider à configurer mon odi-mini ce serait très sympa.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 14:48:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème création serveu FTP

 

Sujets relatifs
Probleme windowsProbleme avec Emule razorback2.0 disparu!!!
iTunes .... probléme pour maj la biblio !probleme inexecution eurobarre
Probleme TeamSpeakProblème de réseaux: echec du renouvellement de l'adresse IP
Problème avec mon routeur speed touch 536probleme avec le xhtml
Probleme Reseaux Need Help!Probleme avec ICQ 5.04
Plus de sujets relatifs à : Problème création serveu FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR