Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Crash controleur de domaine wserver2003

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2102282
plnico
Posté le 22-07-2005 à 15:00:09  profilanswer

Salut, j'ai un controleur de domaine qui s'est crashé  :cry:. Et depuis je cherche la procédure exacte pour le remettre en place.
C'est un serveur qu s'occupe de sauvegarde en windows server 2003
Merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 15:00:09  profilanswer

n°2102390
akabis
.
Posté le 22-07-2005 à 16:45:59  profilanswer

Sur ton systeme de sauvegarde, as tu l'option: disaster recovery?
Si oui, lance le et là ça se remet tout seul en place.
Si non ... en plus c ton serveur de sauvegarde (pas de pot là!) il faut réinstaller ton logiciel de backup sur un autre serveur et lancer une resto du system sur ton poste crasher (il faut lui reinstaller windows et l'entrer dans ton domaine si tu veux qu'il soit vu pour la resto)

...bon courage

n°2102394
akabis
.
Posté le 22-07-2005 à 16:47:58  profilanswer

EDIT:
si tu ne peux transposer ton unité de sauvegarde sur un nouveau serveur, il faut reinstaller W2K3 + logicel de backup sur ton serveur crashé.
Ensuite lancer une resto du système sur lui même... mais j'ai peur que ça pose des pb.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Exchange 2003] Interdire l'envoi vers un domaine particulierpetite question : noms de domaine
achat de domaine à expirationcontrôleur secondaire de domaine
Crash systématique de windows en mise en veilleNT2K3 Droits pour monter une machine sur le domaine
Probleme avec les logins sur un reseaux sans domaine? 2 PC sous XP refusent de se joindre au domaine
Répertoires perso pour utilisateurs d'un domaine 
Plus de sujets relatifs à : Crash controleur de domaine wserver2003

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR