Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  En cours de dégroupage ??? [Free]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En cours de dégroupage ??? [Free]

n°1636657
fig
Posté le 09-07-2004 à 17:14:33  profilanswer
 

Salut à tous
 
D'apres Free, Cagnes sur mer (06)-entre autre- est en cours de dégroupage; je suis déja abonné à free avec modem sagem. (1024);  :)  
 
Je souhaiterais savoir combien de temps ca vous a pris pour etre dégroupé...  :??:  
 
Quand avez vous recu le mail vous informant que vous alliez l'etre apres avoir vu la carte de degroupage (je n'ai encore recu aucun email, et la hotline m'avait dit 2-3 semaines, ca fait un moment deja) et combien de temps ensuite...  :sweat:  
 
rappellez vous, quand vous n'etiez pas encore dégroupé, votre impatience...  :bounce:  
 
Alors soyez charitable, répondez à mes angoisses existancielles... M'aurait on oublié ??  :(

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 17:14:33  profilanswer
 

n°1675603
fig
Posté le 13-08-2004 à 17:36:20  profilanswer
 

toujours rien pas de nouvelle de free... du coup je ne peux pas commander ma freebox puisque non degroupé... serai-ce une tactique de faire trainer le degroupage pour eviter la migration massive (meme moyennant finance) des freenautes ???

n°1685283
fig
Posté le 21-08-2004 à 19:56:38  profilanswer
 

:whistle:

n°1685294
darkangel
C2FFA
Posté le 21-08-2004 à 20:08:08  profilanswer
 

Ils dégroupent en priorité les nouveaux abonnés et ensuite c'est par ordre d'arrivé pour les anciens abonnés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  En cours de dégroupage ??? [Free]

 

Sujets relatifs
[Free] Sagem et dégroupage total : Quelle procédure à suivre?[Degroupage Free] Des nouvelles de Tours ?
Free ethernet et firewall[Free] Nouvelle inscription : identifiant incorrect ?!.
Modem/routeur adsl et free dégroupéperte de connexion chez ... Free
Free débloque les fonctions Wifi et routeur de sa freebox !2048 chez free en zone non dégroupé pour bientot ou pas ?
Nancy en cours de degroupage par Free[FREE] Dégroupage sur Marseille en cours
Plus de sujets relatifs à : En cours de dégroupage ??? [Free]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR