Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Degroupage Free] Des nouvelles de Tours ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Degroupage Free] Des nouvelles de Tours ?

n°1636121
DivX
Posté le 09-07-2004 à 10:52:57  profilanswer
 

Voilà ça fait maintenant quelque chose comme 6 ou 7 semaines que j'ai indéfiniment le même message m'indiquant que "ma ligne sera dégroupée dans quelques semaines". :sweat:  
 
Donc je voudrais juste savoir ce qu'il en est pour les autres Tourangeaux du forum (j'espère qu'il y en a :D), histoire de savoir si la procédure de migration est réellement en marche, ou si Free se contente pour le moment de mettre en dégroupé seulement les nouveaux abonnés.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 10:52:57  profilanswer
 

n°1636174
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 09-07-2004 à 11:25:28  profilanswer
 

un ami habite tours et est dégroupé avec la freebox ;)

n°1636185
DivX
Posté le 09-07-2004 à 11:29:18  profilanswer
 

tomtom41 a écrit :

un ami habite tours et est dégroupé avec la freebox ;)


 
grrrrr  :D  
 
mais sais-tu s'il a été directement dégroupé (demande récente) ou si ça ligne a migré du 1024 au 5mbps depuis le dégroupage de la zone ?
 
pcq bon le 1024 c'est sympa, mais dès que ma cop tel la connexion devient plus lente qu'un 56k donc ça commence à me lasser (surtout quand elle reste 2 heures au tel la miss  :whistle: )

n°1668459
DivX
Posté le 06-08-2004 à 09:12:40  profilanswer
 

Bon un mois plus tard toujours pas de migration vers une ligne dégroupée  :fou:  
 
10 semaines maintenant que les "infos techniques de ma ligne" indiquent "vous serez dégroupé dans les prochaines semaines" :sarcastic:  
 
Ils commencent à m'énerver Free avec leurs délais, après un dégroupage de la ville prévu pour décembre 2003, puis janvier, puis février, puis au premier semestre 2004, maintenant il faut patienter encore plusieurs mois pour que sa ligne migre...
 
Dire que je m'étais abonné en novembre car le dégroupage était prévu pour le mois suivant, heureusement qu'il y a le téléphones illimité pour rentabiliser cette offre.
 
 
 
Y a t'il des forumeurs de Tours ou même de toute autre ville dégroupée depuis peu qui attendent depuis bien (trop) longtps leur migration comme moi ?

n°1673714
partoutati​x
Posté le 11-08-2004 à 19:18:22  profilanswer
 

ADSL FREE sur Tours, arnaque garanti,10js qu'ils disaient ça fait maintenant 2 mois et tjours rien.Réponse de chez FREE ils contruisent la ligne, à croire qu'ils plantent aussi les poteaux et fabriquent les fils.Donc tiens au courant toi le tourangeaux si tu as enfin pu obtenir satisfaction??
moi je désepère!

n°1673836
DivX
Posté le 11-08-2004 à 21:29:51  profilanswer
 

j'attends encore et toujours, je sais juste que les nouveaux abonnés sont directement en 5Mbps, moi je me traine toujours avec mon 1024 et mon "votre ligne sera dégroupé dans les prochaines semaines" depuis 2 mois 1/2 :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Degroupage Free] Des nouvelles de Tours ?

 

Sujets relatifs
Free ethernet et firewall[Free] Nouvelle inscription : identifiant incorrect ?!.
Nouvelles offres FAIModem/routeur adsl et free dégroupé
perte de connexion chez ... FreeFree débloque les fonctions Wifi et routeur de sa freebox !
2048 chez free en zone non dégroupé pour bientot ou pas ?Adhésion adsl Free : de qui se moque t on?
Anti-spam chez freeProblème Tiscali ADSL et dégroupage
Plus de sujets relatifs à : [Degroupage Free] Des nouvelles de Tours ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR