Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : En cours de dégroupage ??? [Free]
darkangel Ils dégroupent en priorité les nouveaux abonnés et ensuite c'est par ordre d'arrivé pour les anciens abonnés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkangel Ils dégroupent en priorité les nouveaux abonnés et ensuite c'est par ordre d'arrivé pour les anciens abonnés.
fig :whistle:
fig toujours rien pas de nouvelle de free... du coup je ne peux pas commander ma freebox puisque non degroupé... serai-ce une tactique de faire trainer le degroupage pour eviter la migration massive (meme moyennant finance) des freenautes ???
fig Salut à tous
 
D'apres Free, Cagnes sur mer (06)-entre autre- est en cours de dégroupage; je suis déja abonné à free avec modem sagem. (1024);  :)  
 
Je souhaiterais savoir combien de temps ca vous a pris pour etre dégroupé...  :??:  
 
Quand avez vous recu le mail vous informant que vous alliez l'etre apres avoir vu la carte de degroupage (je n'ai encore recu aucun email, et la hotline m'avait dit 2-3 semaines, ca fait un moment deja) et combien de temps ensuite...  :sweat:  
 
rappellez vous, quand vous n'etiez pas encore dégroupé, votre impatience...  :bounce:  
 
Alors soyez charitable, répondez à mes angoisses existancielles... M'aurait on oublié ??  :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR