Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Coupures d'ADSL regulieres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupures d'ADSL regulieres

n°1374041
Tobozone
Posté le 11-12-2003 à 12:22:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Depuis quelques temps j'ai un sacre pb.  
 
Ma ligne ADSL se coupe regulierement des que je surfe.J'ai installé ADSL autoconnect, mais des que je lance outlook ou que je consulte une page web,la connection plante.Il n'est pas rare qu'en l'espace de 1h de web,ma ligne plante 20 fois.Et des que je n'y touche plus, la ligne ne coupe jamais.  
 
Apparement, aucun virus sur mon poste alors de quoi ca peux venir ?  
 
Et apparement pas de spyware non plus.
 
Pour infos j'ai un modem ADSL SAGEM F@ST 800 de couleur beige.
 
Merci à tous ,tchao.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 12:22:44  profilanswer
 

n°1374047
cvb
Posté le 11-12-2003 à 12:25:10  profilanswer
 

Tobozone a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Depuis quelques temps j'ai un sacre pb.  
 
Ma ligne ADSL se coupe regulierement des que je surfe.J'ai installé ADSL autoconnect, mais des que je lance outlook ou que je consulte une page web,la connection plante.Il n'est pas rare qu'en l'espace de 1h de web,ma ligne plante 20 fois.Et des que je n'y touche plus, la ligne ne coupe jamais.  
 
Apparement, aucun virus sur mon poste alors de quoi ca peux venir ?  
 
Et apparement pas de spyware non plus.
 
Pour infos j'ai un modem ADSL SAGEM F@ST 800 de couleur beige.
 
Merci à tous ,tchao.

vérifie les connectiques de ta prise téléphone, ont sait jamais ! Sinon, téléphone à ton FAI il doit avoir une idée sur la questions...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Coupures d'ADSL regulieres

 

Sujets relatifs
Je peux encore utiliser mon 56k si mon abonnement adsl est en cour ?Offre ping ADSl pour les joueurs
Cherche Conseils des Pros pour VOIP/ADSL entre 2 sites distantssite ou je peux savoir si une ville est ou va etre raccordée a adsl
Prendre l'ADSL chez qui???????????????Télé par ADSL: France Télécom et Free déjà critiqués
[ADSL-Dégroupage] Distance du central ?Free ADSL partagé avec une passerelle sous linux : upload à chier
Prob ADSL sur rezo 2 machinesComparatif offres/fournisseur ADSl , SDSL
Plus de sujets relatifs à : Coupures d'ADSL regulieres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR