Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je peux encore utiliser mon 56k si mon abonnement adsl est en cour ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je peux encore utiliser mon 56k si mon abonnement adsl est en cour ?

n°1373803
Gojira
Posté le 11-12-2003 à 01:55:24  profilanswer
 

Hello à tous
 
Je vais m'inscrire le 13 decembre pour avoir l'adsl ( chez le même FAI ), et je voulais savoir, le temps que ma ligne FT soit activé, que je recoive mon pack modem adsl, est-ce que je pourrais continuer à surfer avec mon 56K ? ou alors mon compte 56K sera suspendu dès que je souscrirais à mon abonnement adsl ?
 
Merci
 
( c'est pour savoir si je vais attendre "1 mois" sans internet, le temps d'attendre que tout soit activé pour ma connection adsl )
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 01:55:24  profilanswer
 

n°1373811
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 11-12-2003 à 02:26:26  profilanswer
 

T'inquiètes, tu peux encore te servir de ton 56k je crois d'ailleurs qu'on est tous passé par là avant d'avoir l'ADSL ;)
D'ailleurs quand ma ligne a été activée, j'étais sur le 56k + ADSL en même temps :)

n°1373821
el cabron
me gusta el perico
Posté le 11-12-2003 à 03:13:01  profilanswer
 

precise ton FAI

n°1374021
Gojira
Posté le 11-12-2003 à 12:07:06  profilanswer
 

Mon FAI c'est Tiscali, donc je pourais toujours me connecter en 56K en illimité ( je suis en illimité 25 euros/mois ) je pensais qu'ils me mettraient sur un abo ou je pairai juste ce que j'utilise mais si je reste en illimité c'est cool :) merci

n°1374027
flash_gord​on
Posté le 11-12-2003 à 12:10:26  profilanswer
 

ok, cool, moi aussi je suis ds le meme cas, avec meme fai, et meme abonnement ...
 
 
 
(heu.. gojira.. t un clone de moi ??)


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1374029
Gojira
Posté le 11-12-2003 à 12:12:01  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

ok, cool, moi aussi je suis ds le meme cas, avec meme fai, et meme abonnement ...
 
 
 
(heu.. gojira.. t un clone de moi ??)


 
A ce que je sache je n'ai pas de frère jumaux nan :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je peux encore utiliser mon 56k si mon abonnement adsl est en cour ?

 

Sujets relatifs
Offre ping ADSl pour les joueursCherche Conseils des Pros pour VOIP/ADSL entre 2 sites distants
site ou je peux savoir si une ville est ou va etre raccordée a adslPrendre l'ADSL chez qui???????????????
Télé par ADSL: France Télécom et Free déjà critiqués[ADSL-Dégroupage] Distance du central ?
quelle base de donnée utiliser ...Paramétrer le réseau pour utiliser Noos sous Win XP
Free ADSL partagé avec une passerelle sous linux : upload à chierProb ADSL sur rezo 2 machines
Plus de sujets relatifs à : Je peux encore utiliser mon 56k si mon abonnement adsl est en cour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR