Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [openvpn] connexion automatique au démarrage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[openvpn] connexion automatique au démarrage de windows

n°2382531
tuix
Posté le 13-04-2006 à 17:09:26  profilanswer
 

Bonjour a tous
j'ai mis en place un vpn pour plusieurs postes distants qui fonctionne nickel
le seul pb c'est que mes utilisateurs doivent manuellement lancer la connexion (un simple clic droit connexion dans la barre de tache)
mais mes utilisateurs sont peu enclins aux efforts (et de plus en cas de reboot de la machine ils oublieront de lancer la connexion !)
j'aimerais donc automatiser la connexion avec le démarrage d'openvpn (qui se lance avec windows)
qqun a t'il deja mis cela en place ?
je pense que cela est possible
des idées ?
merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 17:09:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [openvpn] connexion automatique au démarrage de windows

 

Sujets relatifs
Rediriger internet d'un port vers une connexion... truc bizarreproblème de lecture musique avec windows media player 10
Probleme de partage, voir de connexion en LAN...Actualisation automatique d'un broswer internet
[résolu] Fermeture de Windows : La mémoire ne peut pas être "written"Plantage mutliples d'appli sous windows 2000
Installer Terminal serveur sur Windows 2000 proproblème connexion wifi freebox
probleme explorer windows [Windows 2003 Serv] Petite question avec prise en main de session
Plus de sujets relatifs à : [openvpn] connexion automatique au démarrage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR