Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  coup de gueule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coup de gueule

n°384739
latrompeho​ho
Cuisinier d'Enfer!!!
Posté le 26-09-2001 à 21:48:29  profilanswer
 

j'en ai marre a chaque fois que MOI je pose une question, he ben y'a tres tres tres peu de monde qui y repod voir personne, voir mon sujet poser y'a 10 minutes, je suis loin d'etre un pro et si ce forum existe j epense c'est que pour les gens qui s'y connaisent puisse aider et faire partager leur connaissance avec les newbies de mon genre, alors, sinon ma question c'est, bien sur si qq decide gentillement de m'aider,  
qd je veux DL un patch que ce soit pour n'importe quel jeux il me dis que j en'ai pas de visionneuse d'objet,  je suis sous win2k, et voila c'est tt alors si qq pouvais me dire ou puije telecharge une visionneuse pour DL ss passez par un site officiel microsoft vs seriez vraiment mais alors vraiment tres tres gentil.[bartmat]


---------------
les reflexions c'est comme les coups de bi... c'est moi qui les donnent
mood
Publicité
Posté le 26-09-2001 à 21:48:29  profilanswer
 

n°384742
rosco
Posté le 26-09-2001 à 21:50:05  profilanswer
 

Y a pas de visionneuse pour télécharger. T'as vérifié tes associations de fichiers on a dit?????

n°384744
latrompeho​ho
Cuisinier d'Enfer!!!
Posté le 26-09-2001 à 21:51:11  profilanswer
 

qu'est ce que c'est des associations d'objet?????????? :sweat:


---------------
les reflexions c'est comme les coups de bi... c'est moi qui les donnent
n°384745
rosco
Posté le 26-09-2001 à 21:52:17  profilanswer
 

Un .exe par exemple est associé au programme Blurkdshqdg pour etre ouvert par exemple...

n°384746
rosco
Posté le 26-09-2001 à 21:52:57  profilanswer
 

.exe est un mauvais exemple plutot un .doc associé à Word..

n°384748
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-09-2001 à 21:53:23  profilanswer
 

TU FAIS UN TOPIC ET TU T'Y TIENS? TU ME GONFLES  A POSTER EN QUINTUPLE!
 
LIS TES TOPICS CRETIN!


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  coup de gueule

 

Sujets relatifs
problême installation webcam logitech foutage de gueulecomment recuperer le dossier"coup de coeur" de AOL 5.0 ?
Olalala la fatigue se pointe et l'aide est requise sur c'coup la !redimensionner plusieurs images d'un coup ...
Gros coup de gueule contre le minitelCoup de gueule :Y en a marre des posts sur l'adsl, non ???
COUP DE GUEULE CONTRE NOOS!!!!!!!!!![ Coup de gueule anti Microsoft ]A quoi s'amuse Microsoft...????
COUP DE GUEULE : UTILISATEURS ADSL DE PARIS LESES 
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR