Je suis depuis un an environ à NOOS, et j'en suis globalement satisfait du point de vue qualité de connexion.
En revanche là où ils sont très faibles, c'est au niveau Hot line quand il y a un problème technique, au niveau service clientèle (aah la fameuse ligne à 1 fr/min ) quand on veut avoir un responsable.
Juste une petite anecdote : j'ai déménagé du 6ème au 2ème étage du même immeuble. Eh bien entre les problèmes de signal trop faible au deuxième, le retard du technicien lors de la première tentative de raccordement (le gars s'est pointé chez moi vers 21 heures pour faire des trous et tirer des fils chez moi ), et leur calendrier surchargé pour les raccordement j'ai du attendre 1 mois et demi !!
Autant dire qu'il faut être motivé pour les garder.
Mais enfin cela dit je suis content de la connexion, en plus j'ai pris la télé par cable (un à-coté agréable ).
Ah un dernier point : il ne faut pas être trop ricrac du point de vue budget : ils se sont aperçus (après que j'ai gueulé évidemment) qu'ils m'avait prélevé 1000 balles de trop sur octobre et novembre 2000, et bien ils viennent juste de me rembourser, mais enfin bon ils l'ont fait
Voilà pour résumer : pas mal du point surf et download (je suis souvent autour de 60 Ko/s quand le serveur en face débite bien), mais garder à l'esprit la limite d'upload qund on est un gros joueur réseau, service technique et commercial pas top du tout, mais bon tant qu'on n'y a pas affaire ...
[edit]--Message édité par irulan--[/edit]