Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Coup de gueule :Y en a marre des posts sur l'adsl, non ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de gueule :Y en a marre des posts sur l'adsl, non ???

n°295801
Vierxa
Posté le 18-06-2001 à 21:22:06  profilanswer
 

Serieusement vous commencez pas a en avoir ras le C** des posts sur l'adsl, il n'y a plus que ca est c toujours les mêmes questions... Il y a quasiment plus de places pour les autres sujets, ils tombent tout de suite à la deuxième ou troisième page...
 
Juste un conseil :Faites des recherches ca évitera un certain nbre de posts inutiles...
 
En 5 jours plus de 40 posts sur ce sujets, c po abusé ca...

 

[edit]--Message édité par Vierxa--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2001 à 21:22:06  profilanswer
 

n°295806
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 18-06-2001 à 21:25:19  profilanswer
 

Personne t'as repondu à un de tes topiks??? :lol:

n°295813
ben2655
Posté le 18-06-2001 à 21:28:55  profilanswer
 

mouai, tout a fait d'accord, mais c pareil pour tout je crois! c comme ceux qui postent dans achat vente un topic pour acheter qq chose, alors que deux ligne en dessous, ya deja qq un qui vends ce qu'il recherche!
Forumeurs, prenez le temps de commencer par prendre le temps de faire une recherche avant de faire un post!
Je salut la patience de ceux qui repondent malgré tout surtout qd c un peu long a expliquer ! bravo!

n°295816
Vierxa
Posté le 18-06-2001 à 21:31:18  profilanswer
 

SnoW_93 : non non c po ca mais c vrai que ca aurait pu l'etre, simplement je suis enervé ce soir et donc voila c sorti tout seul...

n°295820
symantec
Posté le 18-06-2001 à 21:33:25  profilanswer
 

Ben moi je suis bien content qu' ils y' est plein de post sur l' ADSL  
 
Je me dis que j' ai bien fait de prendre le cable  
Je télécharge comme un fou, j' ai des pings excellents
 
LA CA FAIT 3 JOURS QUE JE TELELECHARGE NON STOP  
PAS UN REBOOT  
PAS UNE DECONNEXION
RIEN  
 
ET JE DOWNLOAD TOUT LE TEMPS ENTRE 55 ET 65 KO/S  
 
TROP CONTENT......DE PAS AVOIT PRIS L' ADSL  
 
De toute facon si je prends l' adsl c' est Nettissimo 2, je pense qu' on est bien mieux traité

n°295841
Vierxa
Posté le 18-06-2001 à 21:46:13  profilanswer
 

Tu sais il y a quand meme beaucoup de gens qui ont aucun pbs avec l'adsl (tu dois te douter que j'en fais parti)... Mais le pb c qu'en fait les posts sont toujours les memes...

n°295899
pierrelass​er
Posté le 18-06-2001 à 22:28:15  profilanswer
 

ben oui , mais c'est aussi desesperant de ne pas avoir une info complete , hors sur l'adsl pour avoir toutes les bonnes info c'est extremement difficile , ce soir j'ai eu ce que je voulais mais j'avait deja posté et n'avait eu que le quart des reponses.
maintenant si ya des posts sur l'adsl en pagaille c'est que ca se deploie , donc tu devrait te rejouir de la chose (depuis le temps que tout le monde dit qu'ont est tous des campagnards).:D
sur hardware c'est pareil quand ya la geforce 80 qui sort avec l'atlon 14giga  en 0.000000000000000000000001 micron en fibre de carbonne allegé ya que ca comme post donc faut pas s'etonner que sur un sujet d'actualité ca poste tant que ca a besoin ...


---------------
Tout vien a point a celui qui gueule le plus .
n°295971
Vierxa
Posté le 19-06-2001 à 00:15:36  profilanswer
 

C vrai pierrelasser je suis peut etre un peu egoiste mais en fait ce qui m'enerve le plus c de voire a post sur un sujet qu'on a repondu deux posts avant...

n°295997
axo
Posté le 19-06-2001 à 01:26:21  profilanswer
 

symantec , essaie de downloader tous les jours avec  Noos ,et tu verras que tu ne peux pas :) lol , sauf si tu es pret a payer les " suplements" ( 1f50 par Mo depassé ) , sans commentaire ....
J'avais le cable avant , j'etais obligé d'arreter de downloader a partir d'1 certain moment , sinon je paie les depassements .

n°296003
symantec
Posté le 19-06-2001 à 01:45:59  profilanswer
 

axo a écrit a écrit :

symantec , essaie de downloader tous les jours avec  Noos ,et tu verras que tu ne peux pas :) lol , sauf si tu es pret a payer les " suplements" ( 1f50 par Mo depassé ) , sans commentaire ....
J'avais le cable avant , j'etais obligé d'arreter de downloader a partir d'1 certain moment , sinon je paie les depassements .




 
Ca fait 6 mois que ca dure et j' ai jamais dépassé  
Je joues pas en réseau  
C' est la différence
 
JAMAIS DEPASSER ET CA DOWNLOAD A MORT

mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 01:45:59  profilanswer
 

n°296004
olimou
Boite à idées
Posté le 19-06-2001 à 01:53:56  profilanswer
 

Je l'entends déjà sortir de sa niche ...

n°296005
pierrelass​er
Posté le 19-06-2001 à 02:05:40  profilanswer
 

Vierxa
je suis d'accord , mais en fait en allant sur un autre forum je viens de m'apercevoir , que ya des plaques aci et plein d'autres chose a savoir !
hors dés que l'ont poste sur l'adsl il est impossible de se faire une idée !
xtense plaques modem , ya veritablement pas moyen de savoir quoi faire !
j'ai pasenvie de mettre 400/mois et 1700 alors que je peut faire 298 /mois et 990 sauf que je suis toujours sur de rien a l'heure ou j'ecrit !
mais comme je sait tres bien que si je reposte j'aurais pas plus reponse , ben je vais crever seul avec mon probleme ...
pas grave vais aller voir ailleur ,pour faire la jonction .
 
Sincerement j'ai impression que l'adsl sur ce forum c'est tabou , que chacun donne le moins d'info possible , sauf pour mon topic ou j'ai eu ce que je voulait .
mais pour ce qui est de la technique modem et tout le reste fai ect alors là avant de savoir ce qu'il faut je peut  attendre .
bon c'est tout j'agresse personne juste un constat , mais je crois ne pas etre  le seul a le penser .
je sait pas peut etre que quelqu'un a un link pour tout savoir sur la chose en general ...


---------------
Tout vien a point a celui qui gueule le plus .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Coup de gueule :Y en a marre des posts sur l'adsl, non ???

 

Sujets relatifs
En ce moment il est impossible de se connecter à Wanadoo ADSL, et vousMettre à jour les VIA 4 in1 : à coup sur!!! (win98SE)
a combien de bps l'ADSL netissimo1?ADSL une bonne fois pour toute
déconnection avec l'ADSLCombien de fils a t'on besoin sur une prise tel pour que l'adsl marche
ADSL pack gratuit ??ADSL
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule :Y en a marre des posts sur l'adsl, non ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR