Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5705 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

copier une stratégie de groupe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1605695
julzs
Posté le 16-06-2004 à 11:13:51  profilanswer

bonjour,

j'utilise un serveur sous 2k3 avec des client win xp pro et j'aimerais savoir s'il est possible de copier un stratégie de groupe ?

J'en ai paramètré une correctement (pour une OU)et j'aimerais la copié (pour une autre OU et modifier quelque truc)au lieu d'en faire une nouvelle.

Est ce que quelqu'un sait comment faire ?

merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 11:13:51  profilanswer

n°1606059
brainbugs
Posté le 16-06-2004 à 14:52:13  profilanswer

julzs a écrit :

bonjour,

j'utilise un serveur sous 2k3 avec des client win xp pro et j'aimerais savoir s'il est possible de copier un stratégie de groupe ?

J'en ai paramètré une correctement (pour une OU)et j'aimerais la copié (pour une autre OU et modifier quelque truc)au lieu d'en faire une nouvelle.

Est ce que quelqu'un sait comment faire ?

merci

tu peux faire nouvelle stratégie, et parcourir ton AD jusqu'a l'ou sur laquelle tu as defini ta GPO. Tu vas crée un lien de GPO, mais pas de nouvelle GPO ! attention donc si tu supprime la GPO, cela affectera tes 2 OU

n°1606089
julzs
Posté le 16-06-2004 à 15:09:12  profilanswer

bah ca je sais bien, le truc c'est que je veux recupérer la plupard de mes configuration de ma première stratégie de groupe mais je veux pouvoir modifié celle ci.

Je ne veux pas que ca soit le meme appliqué sur les deux ou

n°1606158
brainbugs
Posté le 16-06-2004 à 15:45:17  profilanswer

julzs a écrit :

bah ca je sais bien, le truc c'est que je veux recupérer la plupard de mes configuration de ma première stratégie de groupe mais je veux pouvoir modifié celle ci.

Je ne veux pas que ca soit le meme appliqué sur les deux ou

repere le n° de serie (dans le propriete) et va dans \\sysvol\...\NumDeSerie

et fais une copie, c'est le seule moyen que je connaisse

n°1607304
dahlo
Posté le 17-06-2004 à 10:15:31  profilanswer

Inscrit à mon cursus de gavage ;) Il y a le snap-in 'gestion des stratégies de groupe' ]GPMC.msc (copier/coller, glisser/déposer et script ligne de cmd).
White paper

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Strategie XP : Gestion AlimentationUn soft pour copier un fichier malgres CRC error ?
appliquer une stratégie de groupe sur un seul utilisateur d'un PCGestion de Salle sous Groupe Wise
[win2k] comment récupérer le SID d'un groupeAucun PC dans le groupe de travail
XP:faire un copier/coller sous dos sans avoir a faire 'clik droit...'comment copier un fichier en cour d'utilisation
Probleme avec Windows Installer lors d'un simple copier collé 
Plus de sujets relatifs à : copier une stratégie de groupe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)