Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aucun PC dans le groupe de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun PC dans le groupe de travail

n°1590617
maiatzky
Posté le 03-06-2004 à 20:35:53  profilanswer
 

voila je possède 2 ordinateurs reliés par un croisé, le partage de connexion à l'adsl marche très bien mai depuis le serveur je ne vois personne dans le groupe de travail, je ne peut donc pas transférer de fichier, un message dit que "WORKGROUP n'est pas accessible. Vous ne disposez peutetre pas des ressources nécessaires..."
 
depuis le poste client je vois bien les 2 pc mais lorsque je veux accéder au serveur il me dit kil né pas accessible...
 
que faire??
 
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 20:35:53  profilanswer
 

n°1590622
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-06-2004 à 20:39:38  profilanswer
 

je te conseil de résoudre ce problème avant tout :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1590628
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-06-2004 à 20:43:30  profilanswer
 

je close ce topic, tu as deja un autre topic créé à ce sujet en plus....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aucun PC dans le groupe de travail

 

Sujets relatifs
Problème avec mon poste de travailSUS comment regler le telechargement des stations de travail
Pb Stratégies de groupe , et déploiements d'applications par GPOexchange 2003] Creation d'alias groupe
Mess. d'erreur en faisant propriétés sur Poste de travail... RESOLUStratégie de groupe avec active directory
comment envoyer un groupe de contacts à un groupe de contactsDe la configuration du travail hors connexion avec Outlook et Ex2K3
Comment on change l'image des propriété de poste de travail ?Probleme avec Poste de travail
Plus de sujets relatifs à : Aucun PC dans le groupe de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR