Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment copier un fichier en cour d'utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment copier un fichier en cour d'utilisation

n°1587449
brunol
Posté le 01-06-2004 à 20:36:57  profilanswer
 

bonsoir,
je voudrai copier le fichier ki se trouve dans c:\winnt2\system32\config\system dans mon deuxieme windows ki a foiré mais malheuresement kan j'essaie de le copier il me di kil est deja en cour d'utilisation. :(
help

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 20:36:57  profilanswer
 

n°1587480
brunol
Posté le 01-06-2004 à 20:51:29  profilanswer
 

up

n°1587482
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 01-06-2004 à 20:54:10  profilanswer
 

bah t'as 2 solutions je pense :
1 - arrêter d'utiliser le fichier : ça signifie booter sur un autre système avec ton disque système en slave
2 - utiliser une application qui fait du cliché instantanné, ça se fait avec les logiciels de backup haut de gamme mais c'est cher et j'ai pas les noms en tête

n°1587487
brunol
Posté le 01-06-2004 à 20:55:58  profilanswer
 

je vai tenter de booter sous dos pour copier ce ficher dans l'autre windows. esperons ke ca va marcher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment copier un fichier en cour d'utilisation

 

Sujets relatifs
Pb avec le fichier kmixer.sysquel logiciel utiliser pour couper un fichier iso?
Fichier Desktop.INI.un logiciel pour transformer un fichier audio...
SERV-U: limiter 1 seul fichier en download a la fois par utilisateur ?Taille de fichier maxi qu'est capable de gérer XP ?
Fichier .ico qui ne s'affiche plus tres bienaccès fichier impossible win xp fami....HELP !!!!!!!
Probleme avec Windows Installer lors d'un simple copier colléPartage de fichier de Windows je commence a en avoir marre
Plus de sujets relatifs à : comment copier un fichier en cour d'utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR