Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Copernic 2001 Pro ne charge pas les moteurs de recherche...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copernic 2001 Pro ne charge pas les moteurs de recherche...

n°344770
HERIBERT
Posté le 18-08-2001 à 11:42:11  profilanswer
 

Il y a un pépin, sur le site de Copernic ? Je n'arrive pas à l' installer après formatage. C'est bien la première fois !
 
Il plante au niveau du téléchargement des moteurs ("mises à jour" ).  
 
Qqn a déjà eu ça ? :??: On en sort comment :??:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2001 à 11:42:11  profilanswer
 

n°345061
katogan
Posté le 18-08-2001 à 18:16:25  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

Il y a un pépin, sur le site de Copernic ? Je n'arrive pas à l' installer après formatage. C'est bien la première fois !
 
Il plante au niveau du téléchargement des moteurs ("mises à jour" ).  
 
Qqn a déjà eu ça ? :??: On en sort comment :??:  




 
 :hello:  
Google Ruleeezzzz  :love:  
@+

n°345071
symantec
Posté le 18-08-2001 à 18:25:47  profilanswer
 

Google Rulezzzz
 
Ca serais pas une version euhhh comment on dis déja, merde j' ai oublié, ah oui Cra....

n°345107
HERIBERT
Posté le 18-08-2001 à 19:05:06  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Google Rulezzzz
 
Ca serais pas une version euhhh comment on dis déja, merde j' ai oublié, ah oui Cra....  




si si :D
Mais je ne vois pas le rapport : l'EXE n'est pas du tout modifié. Il y a un sérial.

n°345112
symantec
Posté le 18-08-2001 à 19:07:45  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
si si :D
Mais je ne vois pas le rapport : l'EXE n'est pas du tout modifié. Il y a un sérial.  




 
Ben oui mais quand tu fais la mise a jour, tu crois que Copernic il essaye pas de regarder le serial  
Alors si t' as un numéro de série chopé sur le net et que plusieurs dizaines de milliers de personnes l' ont déja a mon avis, sans tomber dans la parano, c' est normal que ca plante.

n°345115
HERIBERT
Posté le 18-08-2001 à 19:09:07  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Ben oui mais quand tu fais la mise a jour, tu crois que Copernic il essaye pas de regarder le serial  
Alors si t' as un numéro de série chopé sur le net et que plusieurs dizaines de milliers de personnes l' ont déja a mon avis, sans tomber dans la parano, c' est normal que ca plante.  




Super intéressant :hello:
Je vais lui en fourguer un autre :jap:

n°345122
symantec
Posté le 18-08-2001 à 19:13:48  profilanswer
 

D' ailleurs j' ai toujours été étonné que ca soit aussi facile de pirater des logiciel
Un sérial et basta
 
Quelques part je comprends MS et l' activation de leurs produits


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Copernic 2001 Pro ne charge pas les moteurs de recherche...

 

Sujets relatifs
recherche firewallla recherche avec iE5.5 foutu................
Win2k et install de new GTS 2 Pro 64 Meg : Need HELP ! ! ! ! ! !Norton Utilities 2001
Lan Party 26-27-28 Octobre 2001 en région Parisiennerecherche d'un progz gerant...
3dmark 2001, besoins explication...recherche utilisateur de dynip
recherche tutoriel pour creer des pages web dynamiques[w2k] différences entre version Pro et version Server ?
Plus de sujets relatifs à : Copernic 2001 Pro ne charge pas les moteurs de recherche...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR