Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche tutoriel pour creer des pages web dynamiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche tutoriel pour creer des pages web dynamiques

n°340965
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 14-08-2001 à 12:23:17  profilanswer
 

en php par exemple...
 
à chaque mise à jour de mon site, je jongle avec mes frames de merde. je les developpe avec front page 2000.
j'aimerai les supprimer et créer des pages comme ça ce fait en ce momment (genre sans frames).
 
si vous avez des conseils..
 
merci


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 12:23:17  profilanswer
 

n°340977
Al zheimeR
!
Posté le 14-08-2001 à 12:37:55  profilanswer
 

Je my connais po en php. Sinon, si au lieu des frames tu veux juste les pages avec le meme menu etc (enfin ce que j'ai compris  :) ) tu peux faire une page template et utiliser le template...Ya ça dans dreamweaver, je connais pas Front page 2000 mais je suppose...sinon  :p  
Tu commence par faire une page qui contient le minimum (ce qui s'affichera sur ttes les autres pages) des zones éditables et fixes...ça c ton template après à chaque fois que tu fais une new page tu fais new from template et tu edite dans les zones éditables.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche tutoriel pour creer des pages web dynamiques

 

Sujets relatifs
recherche renseignement paiement sécurisé ///////////////Créer son autorun perso !!
Recherche des vieux soft de configComment créer une disquette DOS Système à partir de Windows Me ?
[REQUIN : HELP !] Peut on créer de nouveaux groupes sous Windows 2000recherche un bench pour ADSL
comment créer un groupe de diffusion sur un mail ?Recherche utilitaire pour connaitre la vitesse de ma connection
Créer un FORUM de discution en intranetJe recherche un ANTI - BANNIERE ! ça existe ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : recherche tutoriel pour creer des pages web dynamiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR