Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche d'un progz gerant...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un progz gerant...

n°342338
Backmustan​g
Posté le 16-08-2001 à 01:27:51  profilanswer
 

slt :)
 voila j'ai le numeris + aol en illimiter + club internet en illimiter et vu que aucun des 2 ne gerent le 128k je cherche un programe pour telecharger sur mes 2 compte  
cad  aol dl a 7.25 dans son coin et club I aussi  
donc en resumer il me fodrai un progz ki demande kel conection utiliser pour le dl  
voila ;))
merci d'avance ;-))

mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 01:27:51  profilanswer
 

n°342339
Gardien
Posté le 16-08-2001 à 01:30:13  profilanswer
 

2 connexions simultanées sur un seul modem, c'est bien ca que tu veux ?

n°342341
Backmustan​g
Posté le 16-08-2001 à 01:32:28  profilanswer
 

la je suis deja conecter sur les 2 ceu qu'il me fo c juste un prog geran  les  2 conction pour dl  :)  
merci deja pour ta reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche d'un progz gerant...

 

Sujets relatifs
recherche utilisateur de dyniprecherche tutoriel pour creer des pages web dynamiques
recherche renseignement paiement sécurisé ///////////////Recherche des vieux soft de config
recherche un bench pour ADSLRecherche utilitaire pour connaitre la vitesse de ma connection
Je recherche un ANTI - BANNIERE ! ça existe ou pas ?Je recherche un ANTI BANNIERE !! ça existe ou pas ?
recherche du soft x-visionReferencement de site sur moteur de recherche [HELP !]
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un progz gerant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR