| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pas convaincu par le dual boot XP/ME |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 12:08:33 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
zeb59 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tidadou | Aller moi aussi je donne mon avis puik visiblement il s'agit plus de ca que d'aider ce pauvre garcon...
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
zeb59 | Bien mangé les gars ?? |
fuful | Pour le volant, yoda_57, j'ai le meme et le meme driver, et ca marche, je peut t'envoyer le fichier, parce que c'est etonnant quand meme... --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 14:40:51 ![]() ![]() |
fuful | non, j'en avais pas, mais comme en plus 2000 reconnait le volant en natif, je l'ai pas gardé.
Message édité par fuful le 12-07-2002 à 15:46:18 --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
farib | pour worms t'as psa la bonen version crackée |
zeb59 | Dehors, Farib. Tu vas faire bloquer le topic ! |
zeb59 | Au fait, en parlant de volant. XP me reconnait mon formula force GP mais j'ai pas le retour de force. Il faut pour ça aussi télécharger le driver XP logitech ???
|
Message édité par Yoda_57 le 12-07-2002 à 16:18:46 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Message édité par Yoda_57 le 12-07-2002 à 16:23:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fuful |
Message édité par fuful le 12-07-2002 à 16:32:25 --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dual boot xp/ME | Portable en TRI-boot ... Win NT poa glop ! |
| pourquoi win98 essaye de toucher à mon boot?? | créer des disquettes boot avec support reseau pour netuse |
| dual boot XP + 98, je crois que j'ai gaffé avec partition magic | Problème de boot sur CD |
| Comment faire reconnaitre des durs en scsi avec une disquette de boot? | un boot très long sous Xp |
| Plus de sujets relatifs à : pas convaincu par le dual boot XP/ME | |