|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pas convaincu par le dual boot XP/ME |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 09:45:54 |
JDF |
|
JDF |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 10:14:29 |
zeb59 | Merci pour ton coup de main fuful.
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
zeb59 | z_cool, merci pour ta première solution.
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
zeb59 | Fuful, ce dual boot, c'est juste pour tester XP.
|
zeb59 | Pour le MP, il suffit de faire la MAJ 7.1 et tout rentre dans l'ordre.
|
fuful |
fuful |
zeb59 | Tu m'étonnes fuful. J'ai fait le test de compatibilité de l'install XP. Il m'a demandé de virer norton utilities, toute une tripotée de jeux, acrobat, mon scanner, ma carte TV,etc...
|
zeb59 | Chez moi (cel850, 256Mo), le MP de ME démarre plus vite que celui de XP. D'ailleurs, tout démarre plus vite sous ME que sous XP... |
fuful |
JDF |
|
zeb59 | Le problème avec ma carte TV, c'est qu'elle est géniale, mais pas du tout connue. c'est une anubis typhoon BT878. J'ai cherché un driver compatible. J'en ai trouvé qu'un en PAL...
|
fuful |
zeb59 | Appel du pied. Si quelqu'un tombe par hasard sur le driver XP de l'anubis typhoon secam, il m'appelle. Je lui offrirai ma reconnaissance éternelle |
zeb59 | Pour ton modem/souris, donne les modèles, pour voir comment il fonctionnent sous XP.
|
peltchag | perso, j'ai aussi un dual boot me/xp
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
zeb59 | T'inquiètes pas Yoda, t'es pas le seul. C'est juste que plein de gens n'osent pas dire qu'ils sont satifaits par peur de se faire flamer par ceux qui se prennent pour des Kadors... |
fuful |
peltchag | en fait, pour des programmes anciens et des jeux anciens, et aussi du vieux matos, le mieux est une vieille os genre me qui doit bien les supporter.tandis que les win2k, eux, ont ete crees pour des config recentes, et ont du mal a supporter tout ce qui est un peu vieux...
|
Message édité par Yoda_57 le 12-07-2002 à 11:45:58 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
zeb59 |
|
fuful |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 12-07-2002 à 12:30:16 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
zeb59 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dual boot xp/ME | Portable en TRI-boot ... Win NT poa glop ! |
pourquoi win98 essaye de toucher à mon boot?? | créer des disquettes boot avec support reseau pour netuse |
dual boot XP + 98, je crois que j'ai gaffé avec partition magic | Problème de boot sur CD |
Comment faire reconnaitre des durs en scsi avec une disquette de boot? | un boot très long sous Xp |
Plus de sujets relatifs à : pas convaincu par le dual boot XP/ME |