Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de boot sur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot sur CD

n°761307
Danette
Posté le 06-07-2002 à 20:36:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Ayant installé une nouvelle carte mère (Abit KR7A-133), je cherche à formater mon disque dur.
Je vais dans le bios pour lui indiquer de booter sur le CD-Rom (en l'occurence celui de Win XP), jusque la tout va bien.
 
Seulement, au démarrage, rien ne se passe et il continue à booter sur le disque dur.
Savez vous d'ou cela peut venir (branchement master/slave, configuration ,etc ?) ?
 
Merci bcp.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 20:36:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de boot sur CD

 

Sujets relatifs
Comment faire reconnaitre des durs en scsi avec une disquette de boot?Problème copie gros fichier sous Windows 2000 Pro
acpi.sys -> probleme d'install winXPprobleme d'install!! O s'cours!!!!
Probleme de mot de passe sous windows NT4 serveurProbleme avec WIN XP PRO - PAS DE DISQUE, apres avoir enlevé un CD
Problème sous W2K,restauration de fichiers corrompu !!!Problème avec AOL et Club-Internet.
probleme avec aol, dite moi comment les niker en beaute pcq ça dureca fait 1H qu 'XP est instalé et les probleme commencent deja
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot sur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR