| fuful |
yoda_57 a écrit a écrit :
Attention, je n'ai pas dit que des jeux, chez moi comme je pense chez d'autres, un PC ne sert pas qu'à jouer ;)
t'as mis jeux dans ton post c'est pour ca :)
Une liste vite faite et incomplète de truc qui ne tourne pas (que JE n'ai pas réussi à faire tourner) sous XP ou 2000:
PC SCRABBLE
aucun ADIBOU
Aucun Tell me more
pour cela je peut pas dire, je lai ai pas essayé
sidewinder wheel 4.0
NFS4
WORMS world party
marche tout les 3 chez moi, Windows 2000 server + sp2.
Rayman education
j'ai pas non plus
Un peu de hardware aussi:
Scanner primax par exemple
Scanner UMAX très bien reconnu, mais qui donne toujours une image 100% noire.
C'est vrai que les scanners sous 2000/XP, si t'as du matos un peu ancien, ca merde, j'en ai fait aussi l'experience, la, je peut rien faire pour toi...
Maintenant, si t'as des solutions que même les éditeurs n'ont pas pu me donner, je suis preneur évidement.
Fait déja toutes les mises a jours, notament le sp2, il ameliore beaucoup 2000. Concernant le soft du volant, je peut t'envoyer le mien, mais je pense que c'est le meme que toi, celui fourni par microsoft dans la boite...
Si tu y tiens, je peux te faire une liste plus complète une fois chez moi, mais çà ne changera pas grand chose au problème. Que certains aient des problèmes avec ME, c'est tout à fait possible, mais ce serait bien qu'ils admettent aussi que d'autres n'ont aucun probleme avec le même OS.
Entierement d'accord.
Moi meme, je n'aime pas Me, car au boulot, on a un poste en Me, un de ceux qui me fait le plus chier... Ca ne m'empeche pas d'essayer d'aider les gens en Me quand meme.
En meme temps, la tolérance sur HFR...
Situation courante sur ce forum et qui me laisse perplexe:
question1: J'ai un pb avec ME
réponse1: vire cette merde, c'est normal installe 2K
question2: j'ai un pb avec 2000
réponse2: tu ne sais pas le configurer, attends, je t'aide....
Si c'etait la situation la plus grave sur ce forum, tout irait bien. Mais c'est toujours pareil pour tout les sujets nVidia/ATI, Intel/AMD, Ghost/Drive Image, playstation 2/xbox/ gamecube, sur TOUT les forums c'est comme ca, tu laisses les cons de coté, et tu parles avec les autres...
|
|