Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Controler le pc hote à partir du pc client ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controler le pc hote à partir du pc client ??

n°1232499
bboys85
Posté le 26-07-2003 à 12:55:17  profilanswer
 

Slt tt le monde, je voudrais savoir si il est possible de Controler le pc hote à partir du pc client (reso interne)??
Win Xp pour le pc hote et Win 2000 pour le client ! En fait je voudrais lancer des applications sur mon pc principal sans me deplacer !
 
J'ai Remùote Administrator, ms je n'y comprend rien !!
 
J'attends votre aide !
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 12:55:17  profilanswer
 

n°1232503
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-07-2003 à 12:58:55  profilanswer
 

ya VNC ( ou tightVNC) qui est libre et qui fait ça.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1232689
bboys85
Posté le 26-07-2003 à 13:51:17  profilanswer
 

Mjules a écrit :

ya VNC ( ou tightVNC) qui est libre et qui fait ça.


 
 
Merci bcp !! j'ai trouvé mon bonheur avec VNC après avoir chercher quelques explications, ca marche parfaitement bien !!
 
Youpi  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Controler le pc hote à partir du pc client ??

 

Sujets relatifs
Profil MSN a partir d'un mail ?comment lire une partition ntfs a partir d'un mac ?
Serveur FTP perso: acces possible depuis IE mais pas un client FTPProbleme upload PC client en reseau cable croise XP pro
Client mail/webmail multi utilisateurs d'un seul compte POPclient web pourMSN messenger
pb avec client de messagerieclient ftp qui resume l'upload
Prob connexion Client WinXP sur 2000 Server[novell] probleme suite a l'installation du client sur W98SE
Plus de sujets relatifs à : Controler le pc hote à partir du pc client ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR