Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Controle de redondance cyclique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controle de redondance cyclique

n°607521
zoumar
Posté le 17-03-2002 à 00:03:05  profilanswer
 

salut à tous,
 
Depuis que j'ai changé ma config ( decembre ), je n'arrête pas d'avoir la même erreur lorsque je veux copier des fichiers, graver, installer des jeux : contrôle de redondance cyclique.
je ne sais même pas ce que cela veut dire et surtout comment l'enlever cette erreur de merde :(
ça vient de me le refaire y'a pas plus de 5 minutes avec un divs que j'avais copier sur mon dure et que j'ai graver. biensur je l'ai effacé de mon disque et je ne peux plus le lire ni le copier...
j'avoue que je suis un peu énervé et personne ne sait vraiament de quoi il s'agit. Merci de m'aider
 
ma config, c'est win Xp, althlon xp, asus a7v266-a, geforce3

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 00:03:05  profilanswer
 

n°607561
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 17-03-2002 à 00:52:35  profilanswer
 

T'aurais pas un virus par hasard??
CRC = checksum cad vérification de l'intégrité du fichier.
Je n'ai pas XP, je ne sais pas s'il a une fonction d'enregistrement des checksum tels que certains utilitaires, ou alors ton fichier est compressé et les soft de compressions mettent tous (ceux que je connais) une checksum dans leurs fichiers compressés.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°607579
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-03-2002 à 01:33:08  profilanswer
 

dans les CD y a des infos de correction aussi, donc si le CD est mauvais ou si le lecteur a des problèmes, y a une erreur de CRC car lorsqu'il lit les données elles ne correspondent pas aux infos de verif (CRC) qui sont sur le CD elles aussi.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Controle de redondance cyclique

 

Sujets relatifs
Controle à distanceControle d'un ordinateur distant et redirection du display sur windows
Contrôle à distance via ADSLcontrole a distance d une machine.
Erreur de redondance cyclique ????Question urgente sur commande Dos et Réseau (je suis en contrôle là)
Logiciel de controle de manette microsoft et xp !!Meilleur soft de controle distant d'un PC ?
Controle des licences en entreprise[XP]controle de redondance cyclique
Plus de sujets relatifs à : Controle de redondance cyclique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR