| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Controle à distance |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 00:31:02 ![]() ![]() |
HappyHarry | pcanywhere ? |
redridinghood | VNC |
VisualC++ J'va y penser ... | VNC (voir version modifie genre tighvnc si bande passante limitee) --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Pims | Once again:
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
yuyu devient Tain0s | Dameware de Krosoft --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 10:54:02 ![]() ![]() |
k'wet |
--------------- _ _ _ |
costla | Netmeeting (à partir de la version 3.01 il me semble),
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par costla--[/jfdsdjhfuetppo] |
Latinus truc muche | Ben sur un win2k server tu as ça en intégré... par contre je ne sais plus comment ça s'appelle |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Latinus truc muche |
|
VisualC++ J'va y penser ... | C est clair la c est pas du controle a distance que tu veux
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Latinus truc muche |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Vi ca me rappelle une install Winroute faite au travers du Net --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
goran | si tu es sous 2k server tu peux utiliser le terminal server qui est fourni avec. --------------- Mon blog info et Mon CV |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Requin |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | ben vi mais je n'ai que W2K Pro --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Latinus truc muche |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
VisualC++ J'va y penser ... |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Latinus truc muche |
|
rosco | Netsupport c'est mon préféré (un TSE c'est génial aussi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Latinus truc muche |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Bon, Pcanywhere ne passe pas a partir du boulot ( port 5631 ) mais j'ai vu qu'il y avait WinVNC installé ici pour les Video pompe utilisée pour le streaming. --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
tah | le mieux et le plus sure:
|
izz NON aux Brevets Logiciels | J'en profite pour donner ma petite expérience.
|
Latinus truc muche | perso pour atteindre les machines du boulot depuis chez moi je fais une connexion en VPN... et hop! pc-duo rulez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrôle à distance via ADSL | controle a distance d une machine. |
| Controle de bureau à distance sous XP | Port bloqué pour contrôle a distance |
| Le contrôle à distance avec WinXP Pro | Contrôle à distance ? |
| Netmeeting et controle d'un PC à distance... | Soft de contrôle à distance et ADSL |
| Controle à distance RNIS RTC? | Problème pour prendre le contrôle d'un PC à distance : help me please |
| Plus de sujets relatifs à : Controle à distance | |