Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Controle à distance via Modem 56K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controle à distance via Modem 56K

n°2107469
saylence
Posté le 27-07-2005 à 09:15:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
via un petit modem 56K, je souhaite donner l'acces à un poste lamba, pouvez vous me dire si la prise à main a distance via le logiciel integré de XP suffit?
 
pour info, la ligne telephonique à ete crée juste pour ce poste, donc il n'y aura qu'une personne qui se connectera dessus à part cette personne,
 
dois je obligatoirement installer un pare feu, ou un simple antivirus me suffira?
 
merci de m'eclairer !

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 09:15:19  profilanswer
 

n°2108121
newace42
Posté le 27-07-2005 à 17:37:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait face aux meme questions et d'apres les infos que j'ai trouvé sur le net cela doit être suffisant. Maintenant j'ai mis en place la solution (nouvelle connexion entrante et autoriser le modem) mais cela ne marche pas. J'ai également  mis en place un serveur RAS sur un 2003 pour tester mais cela ne fonctionne pas non plus, le modem ne décroche pas. Je soupconne windows xp et 2003 de ne pas supporter les modems USB en dial in.  
 
Concernant le parefeu et l'antivirus installe les 2 car tu sais pas ce qu'il y a sur la machine du poste d'appel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Controle à distance via Modem 56K

 

Sujets relatifs
Modem Linksys ADSL2MUE - ouverture port UDP et TCPAcces à distance ???
modem routeur wifi = st510 + wifiModem/Routeur Wifi : Conseils, précisions...
probleme deconnexion modemModem Wifi DSL-G604T
débrider modem speed touch 330 pour fonctionner sous un autre F.A.IConfiguration Modem D-LINK DSL 300-T pour FREE
Distance max en IEEEContrôle de MON PC à distance ! besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Controle à distance via Modem 56K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR