Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Controle à distance de mon pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2169608
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-09-2005 à 23:12:11  profilanswer

Bon j'ai un pc connecté chez moi avec Club Internet (routeur Hitach AH 4021) et j'essaie de réaliser un serveur pour pouvoir y accéder à distance (à partir du net, pas à partir du réseau local).
J'ai une adresse ip dynamique, alors je me suis crée un compte dyndns.com pour pouvoir accéder à mon pc (normalement si j'ai bien compris il suffit de taper monpseudo.dyndns.com et j'y arrive) j'ai aussi lancé le dyndns updater pour qu'il actualise mon ip et que je me retrouve tjs au bon endroit.
Ensuite j'installe Real VNC et je lance le User Mode, crée mon mot de passe et le serveur se crée sur une ip locale (192.168.1.2)
Me disant que le routeur allait me bloquer, je vais dans le setup de mon routeur (advanced/Nat/port triggering) et j'ajoute l'ouverture des ports 5800-5900 sur trigger des ports 5800-5900.  
Normalement ca devrait marcher non? Sauf que quand je lance VNC viewer, je tape l'adresse monpseudo.dyndns.org:5800, je clique sur connect et.. connection refused (10061)..
Quelqu'un a une idée de ce que j'aurais zappé?

Message édité par Nirwan le 24-09-2005 à 23:17:19
mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 23:12:11  profilanswer

n°2169625
joel_ejc
Posté le 24-09-2005 à 23:30:53  profilanswer

Dans VCN il y a un onglet connections où il faut préciser les IP qui peuvent se connecter
SGDA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Probleme ip pour controle a distanceControle à distance sur ordi à droits limités
"Contrôle" à distanceControle à distance via Modem 56K
Contrôle de MON PC à distance ! besoin d'aidelogiciel de controle a distance ?
Prendre le controle d'un PC a distanceControle a distance
Soft de contrôle à distancecontrole à distance + annuaire des utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Controle à distance de mon pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)