Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de controle a distance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de controle a distance ?

n°2096245
titijardin
Posté le 17-07-2005 à 11:10:31  profilanswer
 

Bonjour
 
je voudrais savoir quel est le logiciel de controle a distance qui prend le moin de bande passante? (j utilise vnc actuellement!)
 
J ai une autre question existe t il une logiciel de controle a distance qui installe directement le logiciel sur le poste distant si on a l adresse IP? (j ai vu ca quelque part mais je ne c est plus ou!?)
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 11:10:31  profilanswer
 

n°2096257
Kaleus
Posté le 17-07-2005 à 11:25:30  profilanswer
 

Pour le soft qui permet d'avoir les meilleurs performances vis à vis du débit et de la qualité d'affichage, les différents logiciels se valent plus ou moins, ce que je veux dire c'est que tu n'auras pas un gain faramineux d'un soft à l'autre, c'est surtout la configuration du soft que tu utilises qui va améliorer ce point.
 
Concernant un soft qui s'installe automatiquement, ce qui s'approche le plus, à ma connaissance, de ce que tu recherches c'est UltraVNC SingleClick (SC) (gratuit).
Donc tu crées ton SC et tu l'envois à ton contact par MSN ou par mail par exemple, ce que tu demandes (l'installation via une IP) s'apparente vraisemblablement à du piratage, méfiance. :jap:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de controle a distance ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour faire des screenshot facile ? (WINXP)Migrer une base de donner RAPIDFILE vers un logiciel ressent ?
Help: Logiciel permettant de creer un log du contenu de mon DDLogiciel de contrôle à distance
quel logiciel pour une prise de controle d'un pc à distancemeilleur logiciel de contrôle à distance d'ordinateur sous xp
Un logiciel de contrôle de PaiCai à distance ?Logiciel de controle a distance
Autre logiciel de controle a distance car Remote administrator........Logiciel de contrôle à distance
Plus de sujets relatifs à : logiciel de controle a distance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR