Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Contrôle Active X et TSE, gros soucis !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôle Active X et TSE, gros soucis !!!!

n°1926580
cvb
Posté le 15-02-2005 à 17:19:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de réaliser ce tutoriel d'un autre site, prise de main à distance en TS d'une machine de manière sécurisé, par l'intermédiaire d'une page Web : http://webman.developpez.com/articles/windows/tsac/ et je me rends compte qu'il ne fonctionne pas ?
 
Je respecte parfaitement les instructions, installer IIS, TS en mode administration à distance, télecharger le contrôle activeX, bref, tout ce qu'il faut ! Au moment de lancer la fenêtre finale, j'ai IE qu'as la bonne idée de me dire que mes paramètres de sécurité ne permette pas d'installer le contrôle activeX et qu'il y a un problème de version de ce même contrôle ?
 
Savez-vous comment je pourrais palier à ce problème ? avez vous déjà utilisez cette prise de main à distance avec TS ?
 
Merci pour vos réponses !
@+
cvb


Message édité par cvb le 16-02-2005 à 09:04:13
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 17:19:50  profilanswer
 

n°1926740
cvb
Posté le 15-02-2005 à 19:16:40  profilanswer
 

et hop là ! :D

n°1927311
cvb
Posté le 16-02-2005 à 09:03:04  profilanswer
 

et le up du matin ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Contrôle Active X et TSE, gros soucis !!!!

 

Sujets relatifs
GPO : Redirection "mes documents" sous 2003 TSE mais pas sous ADVieux PCs Sous Active Directory
Gros problemes de plantage et d'écran bleu.gros ralentissement internet de mon pc. ...y'a t'il des solutions ?
Soucis avec un virus, toutes les solutions envisagées foirentDisparition icônes dans Systray si Upnp activé
Changement de clé xp (déjà activé)GROS Problème de décryptage de DVD
Soucis Windows XP SP2 et Sony VAIOVpn & active directory win 2k3
Plus de sujets relatifs à : Contrôle Active X et TSE, gros soucis !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR