Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4649 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Contrôle Active X et TSE, gros soucis !!!!
cvb et le up du matin ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cvb et le up du matin ! :D
cvb et hop là ! :D
cvb Salut,

Je viens de réaliser ce tutoriel d'un autre site, prise de main à distance en TS d'une machine de manière sécurisé, par l'intermédiaire d'une page Web : http://webman.developpez.com/articles/windows/tsac/ et je me rends compte qu'il ne fonctionne pas ?

Je respecte parfaitement les instructions, installer IIS, TS en mode administration à distance, télecharger le contrôle activeX, bref, tout ce qu'il faut ! Au moment de lancer la fenêtre finale, j'ai IE qu'as la bonne idée de me dire que mes paramètres de sécurité ne permette pas d'installer le contrôle activeX et qu'il y a un problème de version de ce même contrôle ?

Savez-vous comment je pourrais palier à ce problème ? avez vous déjà utilisez cette prise de main à distance avec TS ?

Merci pour vos réponses !
@+
cvb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)