Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros ralentissement internet de mon pc. ...y'a t'il des solutions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros ralentissement internet de mon pc. ...y'a t'il des solutions ?

n°1923522
jazzjazz2
NBA
Posté le 13-02-2005 à 10:58:32  profilanswer
 

voilà....!! je viens de constater éffectivement dans le gestionnaires des taches que IEXPLORE.EXE...au debut de ma connection,lorsque que ma connection est rapide..il est à 26700 ko.  
et puis lors du gros ralentissement internet de mon pc..il chute jusqu'à 1110ko.  
 
voilà...et..!!! est ce que je peux avoir une petite explication sur ce grave changement de rytme de la part de IEXPLORE.EXE ?  
 
et pouviez vous me donner la solution à mon problème ?  
 
d'avance,merci

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 10:58:32  profilanswer
 

n°1923567
keos92
This is the way..
Posté le 13-02-2005 à 11:33:48  profilanswer
 

scan anitvirus
scan anti spy etc etc etc

n°1923584
jazzjazz2
NBA
Posté le 13-02-2005 à 11:47:09  profilanswer
 

j'ai kaspersky et zone alarme version 5,
j'ai spybot...et ad-aware se....
 
malgrer cela mon ralentissemnent est toujours là..
meme malgrer de nombreuse intervention dans la base de registre,les degragmentions de mes 2 disques durs raptor tout les jours...même cela !! n'arrange toujours pas mon problème.
 

n°1923589
jazzjazz2
NBA
Posté le 13-02-2005 à 11:51:08  profilanswer
 

le problème ne vient-il pas de IEXPLORE.EXE ?  
merci de me repondre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros ralentissement internet de mon pc. ...y'a t'il des solutions ?

 

Sujets relatifs
Internet "invisible", partage connex impossibleConnection mac + pc pour partage connexion internet
réseau local ok, internet koSoucis avec un virus, toutes les solutions envisagées foirent
pb avec outlook et club internet :'(firewall sur passerelle pour connexion internet ?
Acces à un serveur Microsoft SQL depuis internetAccès internet bloqué par Norton ?
partage favoris internet temps reelPeut -on empêcher Internet Explorer de nuire???
Plus de sujets relatifs à : gros ralentissement internet de mon pc. ...y'a t'il des solutions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR