Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

win 2k contre win XP

n°541387
patparis
Posté le 03-02-2002 à 15:24:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour la barre d'état, c'est comme avant. Tu appliques les paramètres de ton dossier actuel à tous les dossier.
 
Pour l'interface Playmobil, la critique n'a aucun sens. Il suffit de revenir à l'affichage classique, ce que j'ai fait en 1er après installation.
Ce n'est qu'un thème, certes lourdingue, mais personne n'est obligé de le garder.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 15:24:20  profilanswer
 

n°541423
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2002 à 15:44:48  answer
 

patparis a écrit a écrit :

Pour la barre d'état, c'est comme avant. Tu appliques les paramètres de ton dossier actuel à tous les dossier.
 
Pour l'interface Playmobil, la critique n'a aucun sens. Il suffit de revenir à l'affichage classique, ce que j'ai fait en 1er après installation.
Ce n'est qu'un thème, certes lourdingue, mais personne n'est obligé de le garder.  




 
1°) mais ça marche pas justement
 
2°) justement, ça n'apporte rien, g tt désactivé.
pour moi wp n'apporte rien si ce n'est cleartype.
Et il retire un peu de liberté (bcp plus difficile de court circuiter les apllis made by M$, media player 8 en 1er)

n°541429
josedsf
Posté le 03-02-2002 à 15:52:02  profilanswer
 

Entièrement d'accord : Win2k est super stable et bien mieux que XP.
En + il ne soule pas sans arrêt pour aller sur grosoft.com.
Et on peut effacer le répertoire msn avec 2k !

n°541447
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-02-2002 à 16:04:49  profilanswer
 

mais du coup, si t'utilises pas Luna, quel est l'intéret d'XP ?
 
encore qu'un SP1 arrangera surement plein de pb d'XP, mais en attendant je vois pas l'intéret...
 
Pis Luna, je trouve pas ca super pratique (sauf à la rigueur la config de la barre des taches, très bien trouvée)...c lourdingue, et pis tu t'y perds...j'avais trouvé Gnome plus simple à se familiariser, pourtant c pas du MS :D...le menu démarrer sur 2 colonnes et bordélique je trouve, les fonctions les plus utiles sont pas les plus accessibles...
 
Et surtout la registration permanente dès que tu changes un composant, c lourdingue


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°541460
_2K_
I killed derrick
Posté le 03-02-2002 à 16:09:55  profilanswer
 

On peut parfaitement utiliser luna sans le nouveau menu démarrer ;) et avec un simple skin c'est très beau


---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un fix contre le virus MAGISTER@ ....O&O defrag contre Diskeeper ?
Comment protéger un CD contre la gravure ...Modem Muet contre config béton !
[edonkey] un contre 82 : il y a comme un hic.CONTRE LIBERTY SURF: UNISSONS NOUS
[Bug du forum] y a t'il une soluce contre le bug du Verdana,arial ...?A tous ceux qui guelle contre les prix de l'ADSL...
l'ADSL speed touch home en routeur !! : Sondage pour ou contre ?windows xp contre windows 2000
Plus de sujets relatifs à : win 2k contre win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR