|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A tous ceux qui guelle contre les prix de l'ADSL... |
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 01:06:26 |
zobkiller666 Fini les études | nope l'adsl en france c'est cher et c'est de la merde ! --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
jinkazama | Oui, en fait le prix exact est de 248 Euros, il y a des connections a 50-60 Euros en ADSL, mais c'est du 256/64 avec une limite d'U/L D/L de 1 Go...
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | ouai mais pour le RTC je crois qu'on peut se plaindre --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
bloodflowers | Jinkazama les Français sont des grincheux, jamais contents et qui voudraient tout .. pour rien ..
|
tournesol |
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
darkangel C2FFA | Mwa c pas le prix ki memmerde c ke je peux pas l'avoir ISDN powa |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2001 à 11:19:59 C'est vrai qu'en France c'est cher .... En Belgique on paye 39,54 EUR pour du 1Mb/128Kb. Niark |
tournesol |
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 12:13:45 |
mowjo | y a l'euros en Australie ??? mdrrrr --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
maxrod | t'as des kangourous nous on a l'adsl
[edtdd]--Message édité par maxrod--[/edtdd] |
jinkazama | Ouai, mais bon, il me reste le RTC, qui lui est illimite, mais faut payer 18 Cents a chaque connection ( 0.12 Euros )... ca parrait rien mais quand on se connecte 2 fois par jour, ca fait 7.5 Euros par mois, + l'abonnement a 18 Euros.... ca fait cher pour du RTC... et en fait, ce n'est pas tout a fait illimite... ca deconnecte toutes les 4 heures ou y'a une limite de D/L ( 300 Mo )... Je met les prix en Euros, si je commence a mettre les prix en Dollars Australien, ca va foutre le bordel... |
tournesol |
|
Planbfr | Pour info:
|
chocapic VIEL OU LA |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
jinkazama | Planbfr, qund tu regardes bien les details : limite de D/L de 1 Go... par mois : http://www.iprimus.com.au/jetstream/default.htm ca ne sert a rien d'avoir l'adsl dans ce cas la... |
jinkazama | Putain et quand on voit bien les restrictions, c'est vraiment de la merde, ils te bloque les ports pour pas que tu puisse utiliser de serveur ou meme des softs genre napster... enfin compare a FT, on se fait enculer profond... |
unite_01 Trance For Life | hmm pour vous faire deprimer un peu plus a canada ils zon une connect 2mb/s a marf 50$ us alors bon voila koi |
unreal2345 | En ce moment, je surfe sur une ligne RTC en Angleterre chez Freeserve qui coute 50F/mois en illimite (pas de limite de temps, ni d'UL ou DL). Je me connecte toujours du 1er coup et je telecharge a 5-5.5ko/s.
|
OBL91 |
[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd] |
Guru | Vous trouvez l'ADSL trop cher, pourtant la commission européenne vient de déclencher une enquête anti trust au sujet de FT et Wanadoo suspectés de vendre le pack xtense et le service Wanadoo ADSL à un tarif inférieur au coût...
|
tournesol |
kao Shazbot! |
|
tournesol | C'est le consommateur australien qui paye la ligne mais ça ne l'empechera pas pas de payer les communications au prix fort !
kao Shazbot! |
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | BELGIUM POWA ! --------------- [:svenka] |
tournesol | Le plus triste dans tout cela, c'est qu'il y des gens pour défendre ce système... [edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
kao Shazbot! |
|
tournesol |
Guru | Personnellement je suis incapable d'estimer le coût du service ADSL. Cependant j'aurais tendance à croire, naivement peut être, que si la commission européenne décide de lancer une enquête et communique autour de celle ci, c'est que des éléments suffisament solides ont été avancés par les concurrents de FT/Wanadoo... |
kao Shazbot! | |
tournesol |
Guru | Je me suis contenté de fournir l'information lue sur ZDNet, maintenant attendons le résultat de l'enquête qui devrait être publié et contiendra inévitablement si ce n'est des chiffres au moins des indications sur les coûts... |
tournesol |
kao Shazbot! |
|
chocapic VIEL OU LA |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
tournesol | C'est vrai, je rale beaucoup.
Guru | Attention d'un autre coté à ne pas confondre la pression fiscale et la tarification des services d'une société de droit privé (même si l'actionnaire principal est l'état). Dans les deux cas l'argent ne va pas dans les mêmes caisses.
|
tournesol | Exact, par exemple je voudrais embaucher mais je ne peux pas sans couler l'entreprise. La pression fiscale sur l'emploi est incroyable. Je connais plein de jeunes qui voudrais travailler avec moi, les jeux vidéo ça les interesse. Comment faire ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle solution pour adsl avec +sieur PC | Pb avec ma ralonge téléphonique pour connection Adsl?? |
2 W2k en réseau + ADSL speed touch home | comment tweaker son adsl avec modem eci ?? |
problème de réseau + ADSL +XP | Passage à l'ADSL |
Partage de connex adsl alcatel usb sur win98 | Je n'arrive pas à partager ma connection ADSL! |
Pb pr partager une connexion ADSL | ADSL: modem eth qui perd la synchro qd on le branche |
Plus de sujets relatifs à : A tous ceux qui guelle contre les prix de l'ADSL... |