Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Conserver des photos lors d'un copier/coller avec word97

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°510801
Loizo
Posté le 12-01-2002 à 21:08:25  profilanswer

Je copie colle un texte avec des photos dans word 97 mais ce con ne prend pas en compte les photos et ne m'affiche que les txt...

J'ai essayé d'enregistrer la page puis de l'enregistrer en .doc et c pareil :(

Qq'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 21:08:25  profilanswer

n°510810
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-01-2002 à 21:20:45  profilanswer

Word 2000. Mais il me semble que Word 97 le fait aussi. Faut lui laisser le temps de bosser disons.

Sinon si c'est pour piquer une page web, il y a les archives web, infiniment plus efficace.

Fichier  > enregistrer sous > type > archive web fichier seul (.mht)

Et il sauve tout, photos comprises dans un seul fichier mht lisible avec IE.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°510873
Loizo
Posté le 12-01-2002 à 22:46:30  profilanswer

Ben en fait c'est pour notre TPE, on a fait un site mais il faut aussi un dossier papier donc on a besoin de transformer le fond noir du site en blanc pour l'impression...

Mais c'est bon j'ai resolu le blem avec le enregistrer sous ;)

thx

n°510874
Loizo
Posté le 12-01-2002 à 22:46:43  profilanswer

Ben en fait c'est pour notre TPE, on a fait un site mais il faut aussi un dossier papier donc on a besoin de transformer le fond noir du site en blanc pour l'impression...

Mais c'est bon j'ai resolu le blem avec le enregistrer sous ;)

thx

n°511189
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-01-2002 à 11:56:11  profilanswer

si t'avais utilisé un fichier CSS pour ton site tu aurais pu juste changer ce fichier là pour imprimer :D
sinon quand tu imprimes avec IE il me semble qu'il met d'office le fond en blanc (en tout cas Opera le fait)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
je cherche des photos de l'interieur des Speed Touch pro et homePB avec XP (eh oui...) => le fichier WMPUI.DLL veut pas se copier ?!?
Mes photos deviennent bizzares !!!!!!!!!!!!!!Est-il possible denregistrer un fichier word 2000 au format word97??
Nero 5 permet-il de copier du MP3 vers un CD AUDIO ?[Linux] Copier des fichiers (drivers)
qui a testé les modifs BDR XP de pc expert pour le SWAP ?? [photos]copier une diskette à l'identique?
Comment copier l'intégralité d'un HDD vers un autre?quel log pour copier DVD --> sur CD ?
Plus de sujets relatifs à : Conserver des photos lors d'un copier/coller avec word97

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)