| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : copier une diskette à l'identique? |
figo | salut!
|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 09:31:56 ![]() ![]() |
figo | UP! |
gizmo | xcopy, mais avec les bon paramètres.
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | j'ai du mal à comprendre le sens de ta question: un copier/coller suffit .. |
Deadlock Feck off, cup ! | diskcopy a: a: ... ca marche plus ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
DDT Few understand | tu fous la première disquette
|
JPA | www.winimage.com
|
1805 | - Winimage ( Shareware / http://www.winimage.com ) |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 12:07:26 ![]() ![]() |
1805 | Certaines disquettes ne peuvent pas être copiées avec Diskcopy (certaines disquettes de boot pour l'installtion d'OS spécifique par exemple) |
figo | j'ai bien sur fait un xcopy!
|
gizmo |
|
gizmo |
|
figo |
|
figo |
|
gizmo | Les disquette protégés sont basée sur des erreurs volontairement mise et vérifiée, tout comme safedisc pour les CD, et xcpoy permet de recopier ces erreurs. |
HERIBERT |
|
figo | reçu!encore merci!
|
Shorg | gizmo : ???????? Tu peux expliciter un peu ?
|
gizmo | oui, je sais, j'ai vérifié et xcopy ne le permet pas, mea culpa. J'ai fouillé dans mes disquettes et j'ai trouvé la source de mon erreur: "excopy" qui lui permet de copier l'intégralité des disquettes. |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
[edtdd]--Message édité par cablator--[/edtdd] --------------- Viva la Revolucion © |
figo | je rappelle que j'arrive à copier tous les fichiers de la disquette d'origine,mais ce n'est pas bon!
|
figo | J'ai utilisé dcopy qui m'indique que la disquette original contient une erreur(qui doit être la protection)!
|
Alana Amiga for ever. | Alors tu prend un Amiga avec un lecteur HD
|
figo | OK!
|
figo |
|
figo | c'est bon j'ai trouvé ces freewares mais ils ne font pas ce que je veux;ils ne recopient pas l'erreur contenue sur la disquette originale! [edtdd]--Message édité par figo--[/edtdd] |
Oliver The Great There is no plan B | ca fait longtemps que je ne l'ai plus utilise, mais hdcopy sous dos fait ca TRES bien
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
figo |
|
figo | marche pas non plus! |
Shorg | Figo : Tu sais, la copie parfaite de la disquette originale ne suffit parfois pas... il te faut LA disquette originale !
|
dudumotard | moi j'utilse blitzcopy, ça marche du tonnerre mais où le trouver ? |
figo |
|
figo | de toute façon je vais pas perdre mon temps à essayer de trouver,car il s'agit d'un log. pour lequel on possède l'original(cd et disquette)et qu'on voudrait juste faire une copie disons de "test" pour que quelqu'un l'essayes afin de savoir s'il veut l'acheter ou pas car c'est plus de 13000F HT,à renouveler tous les ans! |
Boosterx |
|
figo | merci |
sebast62 | essayes ce soft ... c'est quasiment CloneCD pour disquettes |
Boosterx | figo->Comment s'appelle ton log? [edtdd]--Message édité par Boosterx--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment creer une diskette de boot sous XP? | Comment copier l'intégralité d'un HDD vers un autre? |
| quel log pour copier DVD --> sur CD ? | Diskette boot pour win98 avec win2k ? |
| je n'arrive plus a faire de copier/coller !!!!! | comment creé une diskette indispensable pour demarrer un pc? |
| copier/coller | Pour ceux ki ont connu le temps de Win 95 sur diskette !! |
| Impossible de copier/déplacer des fichiers >2Go sour W98SE et FAT32 ? | [WIN98] renommer, déplacer, effacer, copier des fichiers [!LENTEUR!] |
| Plus de sujets relatifs à : copier une diskette à l'identique? | |