|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment copier l'intégralité d'un HDD vers un autre? |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 12:42:25 |
elcatalan Just Married | ton pc 98 est toujours accessible ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | non tu peux faire un simple coipier/coller, ça marche très bien
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cybercouf | le pc ss win98 est toujours accessible oui!
|
cybercouf |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben... il faut tout copier sauf le fichier d'écahnge .swp !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cybercouf | ok je vais essayer |
blueteen | XCOPY32 c: d: /S/E/H/C/K/R/Y
|
cybercouf |
|
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 16:46:03 |
blueteen | oui, c bon |
franlaur | avec drive image, ça prend 5 min pour 10Go en 2 clicks de mouse. |
panzemeyer The torture never stops |
Ca m'interesse ça Mais pourrais-tu préciser quelle est la fonction des commandes "/S/E/H/C/K/R/Y" Je comprends pas trop |
liokin | Norton Ghost...
|
blueteen | /A Copie les fichiers avec l'attribut archive, ne modifie pas l'attribut. |
panzemeyer The torture never stops | Merci bien Je m'instruis |
blueteen | purée les gars, bien sûr que c'est bien norton et drive image (plus le premier d'ailleurs)...
[edtdd]--Message édité par blueteen--[/edtdd] |
cybercouf | xcopy j'ai testé ça marches pas, en fait j'ai fais redemarrer en mod msdos, et la qd je tappes xcopy32 /?
|
blueteen | sous 2k (ou xp), essaies xcopy :
[edtdd]--Message édité par blueteen--[/edtdd] |
cybercouf | ok, mais avant d'aller mettre mes HDD dans la becanne ss win2k, je vais voir si mon copier/coller ss win98 à marché
|
animal hack my ass!!!!!!!!! | fais seulement: sous win
--------------- animal¦¬) |
cybercouf | j'ai essayé Norton gohst en faisant une image de la partition bootable avec win vers une autre partoch sur mon nouveau 20go
|
panzemeyer The torture never stops |
Est-ce que tu as restauré ton image Ghost avant de laisser ton 20 Go tout seul ? |
cybercouf | ben enfait j'ai fait:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clic droit, envoyer vers (Windows 2000) | quel log pour copier DVD --> sur CD ? |
je n'arrive plus a faire de copier/coller !!!!! | !!!=== NERO 5.5 >>> MP3 VERS WAV ===!!! |
Mise à jour Win98 vers Win98 SE impossible ! De l'aide SVP | Fat 16 vers NTFS |
Pb d'authentification ntlm telnet XP vers 2000 Server | copier/coller |
Comment rediriger le répertoire Favoris vers un dossier de son choix? | HDD scsi serveur sur carte scsi ASUS SC2,ignoré au reboot??? |
Plus de sujets relatifs à : Comment copier l'intégralité d'un HDD vers un autre? |