Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conseils pour reformater tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour reformater tout

n°761947
nabil2
Posté le 07-07-2002 à 13:27:45  profilanswer
 

Je désire passer à Win2000 vu que mon PC se plante souvent sous Win98 SE.
1)Que me conseillez-vous pour sauvegarder tous mes fichiers perso lourds sachant que j'ai un graveur + Easy CD 6,
2)La méthode la plus efficace pour faire un bon nettoyage de mon dur, plus de déchets anciens?


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 13:27:45  profilanswer
 

n°761950
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 07-07-2002 à 13:29:58  profilanswer
 

tu cré une partition de backup avec tout tes fichierxs sensibles et perso... tu suprime toutes les aures tu en récrées et tu les format avant d'install...


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°761952
vadordark
Posté le 07-07-2002 à 13:31:14  profilanswer
 

easy cd c de la merde mais ca suffi, tu grave tout t fichiers, ceux trop gros tu les coupe avec winrar et apres: tu demare sous dos puis formate c:

n°761959
nabil2
Posté le 07-07-2002 à 13:34:46  profilanswer
 

Chacal2k a écrit a écrit :

tu cré une partition de backup avec tout tes fichierxs sensibles et perso... tu suprime toutes les aures tu en récrées et tu les format avant d'install...




Comment faire?


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
n°761966
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 07-07-2002 à 13:40:35  profilanswer
 

ave  partition magic...


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conseils pour reformater tout

 

Sujets relatifs
Demande de conseils divers pour un petit réseau[Demande conseils] Rezo fibre optike
Conseils partage de connection...Svp un tuto et des conseils sur Ghost ou équivalent???
je vais habiter sur toulouse--> conseils ADSL :)Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions
[WIN 2000] HELP ! Migration NT4 vers 2000, conseils SVP !Je compte me creer un reseau domestique; Besoin de vos conseils.
Reseau RJ 45 // Câblage réseau boîtier mural // ConseilsBesoins conseils avant installation winxp
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour reformater tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR