|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Svp un tuto et des conseils sur Ghost ou équivalent??? |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 14:58:02 |
pink floyd Trance Is Life... | perso je te conseil drive image 2002, plus rapide, et t'a pas besoin de tuto tellement il est simple
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | T'as essaué JBM-suite, version 69.3 ?
|
snouf | PQDI ! (power quest drive image) 2002 !
|
mik | personnellement j'utilise ghost (pas essayé les autres)
|
snouf | Ghost est bien, mais meme tes 2 menu simples sont compliques par rapport a PQDI
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 16:32:32 |
deg-tcd L'amer de sable | Ah cool, merci,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pink floyd Trance Is Life... |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Dans Google, remplace JBM par Je Bande Mou, ça devrait aller ... |
snouf | je te donne une image => "tu ne peux pas soulever l'armoire dans laquelle tu es toi meme" ... sous entendu, tu peux pas faire un backup de win en etant sous win ...
|
deg-tcd L'amer de sable | Aaaah bon ok (faire une diskette et voir venir, bien je vais faire ça...faut install les drivers dos pour le graveur??)
Message édité par deg-tcd le 14-06-2002 à 17:02:39 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
snouf | ghost te permet pas de graver, c PQDI ca |
kmikzee |
--------------- |
deg-tcd L'amer de sable | bon alors je sais pu quoi...
deg-tcd L'amer de sable | c'est quoi son nom à la derniere version de Ghost?? s'il te plais --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kmikzee |
--------------- |
deg-tcd L'amer de sable | bon,c'est vrai que j'insiste un peu mais vraiment je cherche une soluce (j'en ai marre des 5 heures de reinstall et des 200 reboots)
Message édité par deg-tcd le 14-06-2002 à 18:32:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
panzemeyer The torture never stops |
tout à fait
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Tu es sûr que tu as bien créé ta disquette correctement? Perso je me complique pas la vie : une d7 de boot w98 sur laquelle je copie ghostpe.exe (c'est l'exécutable que tu devras lancer sous dos) et ça roule. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
deg-tcd L'amer de sable | resalut,
Message édité par deg-tcd le 14-06-2002 à 19:18:18 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | juste un petit Up des fois que ça interresse quelqu'un... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kmikzee |
--------------- |
deg-tcd L'amer de sable | C fait, merci mister KmiKzee et bonne soirée --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Bonsoir,
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Il est très bien ghost, cessez de dire des conneries! J'ai essayé les deux, drive image et ghost, et pour moi, c,est kif kif. ah mais oui, ghost, c,est du norton, donc CAI MAL! --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
Message édité par TheBlob le 15-06-2002 à 01:54:19 --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Drive Image restaure sur du NTFS. Ghost non. Le débat s'arrête là pour ma part.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
deg-tcd L'amer de sable | bon ben merci...je ferais l'essai (pas trop tot j'espere) vu que j'ai fais une image du disque maintenant je ne vais plus avoir de problemes sur mon PC (ça serais trop beau )
Ouep, peu importe la taille de la partition de restauration. L'image créée par ghost ou drive image n'est qu'un fichier comme un autre à la seule différence que pour la restaurer tu as besoin du soft que tu as utilisé pour la créer.
Message édité par pink floyd le 15-06-2002 à 12:21:00 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
deg-tcd L'amer de sable | Salut,
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help Erreur c est quoi ça SVP ? | Aide SVP pour Ramdisk Xp pro |
Ghost, FAT32 & NTFS | Utilisation de Ghost sur 1 DD / 1 partition |
Existe t il un logiciel comme ghost mais en gratuit | Krapaud, Groody, une question SVP! |
Image Ghost vers un autre disque. | /!\ HELP !! SVP une info sur les scripts de connec NT40 + client 98 |
Erreur de création d'image-disque sous Ghost | Urgent SVP !! Qui si connait en MAC ???? |
Plus de sujets relatifs à : Svp un tuto et des conseils sur Ghost ou équivalent??? |