|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils Migration NT-2003 Windows + Exchange (+Blackberry) |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2005 à 14:13:06 ![]() ![]() |
pur_malt | |
Pims | Ok !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Up, personne n'a une petite idée pour les 2Go? ca m'inquiete un peu disons... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2005 à 12:23:27 ![]() ![]() |
le_lapin |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
le_lapin | Ah, donc dans ce cas c'est ni plus ni moins que la listes des e-mails en attente d'envoie
|
symantec |
|
Pims | Personne personne?
|
symantec | Vérifie qu'il n'y a pas des vielles entrées de son serveur 5.5 ici :
|
Pims |
Message édité par Pims le 26-07-2005 à 10:44:10 |
symantec | Regarde cela :
|
Pims | Merci, c'est pas mal dutout tout ca |
WESTWOOD | Etrange normalement l'update est automatique suite à la première ouverture de la boîte aux lettres sur le poste client.
|
julienalkaza | Bonne chance....La dernière migration que j'ai fait, j'y ai passé tout mon WE....Et encore, c'était "sur trois pattes" comme tu dis!!!!!
|
WESTWOOD |
WESTWOOD | Comme tu dis c'est la cas le plus simple mais comme d'hab il y a des données et des utilisateurs.
|
WESTWOOD | La mth 2 de la fiche http://support.microsoft.com/?kbid=316886 semble optimiste par rapport à ta question.
|
WESTWOOD | Tu as des dossiers publics ?
|
Pims |
WESTWOOD | Donc cela ne va pas durer que le week-end |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion VPN de Windows 2000 Server | Performances mini d'un pc pour instal windows XP |
Antivirus Pour ISA serveur OU Antivirus Corporate | Mozilla Thunderbird et seveur Exchange... |
pb de performances windows | pas d'acces perte de session sur windows xp |
Windows XP à du mal à démarrer.... | Transfert de port sous Windows |
Pas d'impression ni d'apercu dans Visio 2003 | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils Migration NT-2003 Windows + Exchange (+Blackberry) |