Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert de port sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de port sous Windows

n°2050837
stan walke​r
Yeahhhhhhhhhhh
Posté le 03-06-2005 à 01:36:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un PC sous windows XP qui me sert également de passerelle internet pour un autre PC, cette fois sous Linux : Slackware (connecter entre eux par cable croisé). Or sous Linux tourne un serveur SSH, et j'aimerai qu'il soit accessible de l'extérieur.
 
Est-ce qu'il existe un logiciel ou une option sous Windows pour faire un transfert de ports : le port 22 vers mon ordi sous Linux. (ou connaissait vous une autre parade (autre que l'achat d'un routeur ou d'un 3eme ordi qui servirait de serveur) sachant que c'est l'ordi qui est sous XP qui doit impérativement recevoir Internet).
 
Merci d'avance. FLorian.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 01:36:15  profilanswer
 

n°2050891
Fab4am
Posté le 03-06-2005 à 09:06:16  profilanswer
 

perso j'ai utilisé un petit logiciel gratuit pour faire mon forward de port, et ca marche : AnalogX PortMapper que tu peux rtrouver ici : http://www.01net.com/telecharger/w [...] /2225.html
 
Sinon il existe Openssh pour windows qui te permet de faire les tunnels en ssh quand tu veux acceder à ton autre pc. Mais bon je crois que cette solution est un peu plus difficile à mettre en place, perso j'ai rien compris a openssh mais je m'y connais pas beaucoup non plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert de port sous Windows

 

Sujets relatifs
Configuration minimale de compte windows xpProbleme envoi mail avec Speedtouch 330 sur Windows 2000
Gestionnaire d'impression sous Windows ?Windows xp sp2 => 4 minutes pour l'arret
Port 110 (POP) bloqué... comment faire ?Qu'est ce que Windows XP corporate ?
Installer Windows (XP) sur un PC portable sans lecteur CD ni disquetteComment localiser un programme utilisant un port COM ?
C:\windows\system32\rdriv.sys (trojan) impossible à supprimer...helpWindows Media Service. Quel port ouvrire pour le Streaming ???
Plus de sujets relatifs à : Transfert de port sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR