Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de performances windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de performances windows

n°2050937
clemsouill​e2
Posté le 03-06-2005 à 10:10:07  profilanswer
 

Bonjour et bon printemps à tous,
j'ai un petit problème avec windaube qui me dépasse totalement... un peu comme à chaque fois que cet OS douteux se sent un peu trop à l'aise.
J'ai un antivirus, un firewall et même un petit logiciel, StartupRun, qui me permet de voir quelles sont toutes les applis lancées par windaube, en plus de celles que j'utilise. RAS de ce côté.
Malgrès tout, cet ordinateur rame à l'envers et quand je lance le fameux gestionnaire de tâches tout semble correct, sauf l'explorer qui consomme entre 95 et 98 % des ressources du processeur... visiblement pour aucune raison apparente...
Voilà, vous savez tout. Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce pb? j'imagine que oui. Est-ce que quelqu'un à un bon tuyau pour remettre ma machine dans le droit chemin?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 10:10:07  profilanswer
 

n°2050952
keos92
This is the way..
Posté le 03-06-2005 à 10:20:56  profilanswer
 

virus

n°2050998
nakajima
Time has stopped for 11 years
Posté le 03-06-2005 à 11:04:35  profilanswer
 

Ca sent le virus. Fais un scan antivirus (si possible en mode sans echec)

n°2051026
clemsouill​e2
Posté le 03-06-2005 à 11:28:57  profilanswer
 

ok. Pour le scan mais ça ne donne rien. Je précise aussi que cette lenteur de windows est périodique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de performances windows

 

Sujets relatifs
Configuration minimale de compte windows xpProbleme envoi mail avec Speedtouch 330 sur Windows 2000
Gestionnaire d'impression sous Windows ?Windows xp sp2 => 4 minutes pour l'arret
Qu'est ce que Windows XP corporate ?Installer Windows (XP) sur un PC portable sans lecteur CD ni disquette
C:\windows\system32\rdriv.sys (trojan) impossible à supprimer...helpMMC et journeaux et alertes de performances sous windows
cherche à optimiser performances windows XPComment se faire un Windows spécial hautes performances? (allégé)
Plus de sujets relatifs à : pb de performances windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR