Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonné en FREE dégroupé partiel cherche témoignage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonné en FREE dégroupé partiel cherche témoignage

n°2514801
jodel112
Posté le 11-09-2006 à 14:21:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
FREE viens de dégrouper ma ligne, j’en suis sur mon compte à l’étape 6 :Votre connexion est activée.
En 7: je peux afficher les informations techniques de ma ligne, je suppose donc que ma ligne est opérationnelle ?
Malgré cela la connexion est très difficile et sujette aux coupures, lorsque j’étais en non dégroupé, quelques minutes suffisaient, maintenant parfois je compte en heures de tentative avant l’abandon, Firefox m’indiquant que le serveur est introuvable ! Le nettoyage de ma ligne a bien sûr été effectué.
Je suis sous Windows 98SE et j’utilise Firefox comme navigateur, je suis relié en Ethernet par un modem Fast 908. J’ai configuré l’interface d’administration en renseignant la rubrique de « la passerelle (gateway), avec les données reprises dans les caractéristiques de ma ligne, ai-je bien fait ?
1°Je songe à  le remplacer par une Freebox, mais est ce que ça résoudra le problème de la lenteur de l’accès à la connexion ?
2° Lors de la réception de la Freebox, faut-il renvoyer l’ancien modem, je voudrais le conserver en secours en cas de panne avec la box ?
3°Serait t’il plus judicieux d’envisager l’achat d’un modem/routeur compatibles, et qui à en croire les avis sur certains forums serait plus performants que la Freebox, j’ajoute que les chaînes TV et le téléphone ne m’intéressent pas, donc je tiens à rester en partiel !
 
Merci pour votre avis  
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 14:21:51  profilanswer
 

n°2514809
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 11-09-2006 à 14:28:57  profilanswer
 


hello

 

caract de ta ligne stp

 

mais bon y a un topic dedié je crois qd meme :s


Message édité par fabcool le 11-09-2006 à 14:29:23
n°2514811
freds45
Posté le 11-09-2006 à 14:31:23  profilanswer
 

Topic free dégroupé :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonné en FREE dégroupé partiel cherche témoignage

 

Sujets relatifs
Inscription Free Télécomurgent! cherche logiciel lecteur MP3 pour soirée qui enchaine seul!
migration nra=>nra hd ! comment savoir si le nra hd sera 'degroupé' ?Inscription Free cauchemardesque !
déménagement réinscription free help!Ancienne procédure de déménagement pour Free...
freebox : migration dégroupage partiel à dégroupage totalcherche un loisir sur un ordinateur
Cherche logiciel partage localje chérche des cours ou tuto sur les reseau (débutant)
Plus de sujets relatifs à : Abonné en FREE dégroupé partiel cherche témoignage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR