Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comparaison free (non degroupé) et Alice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison free (non degroupé) et Alice

n°2519910
zerbault
Posté le 16-09-2006 à 13:30:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je suis actuelement chez free et je dispose de l'offre ipadsl max non degroupé 10mbit/s mais de nombreux problemes de connexion (emule, windows live messenger, skype...) me poussent à regarder les autres fournisseurs.  
J'ai remarqué Alice, mais je voudrais savoir si les debits sur une meme ligne adsl sont comparables avec ce que j'ai chez free, et si des logiciels comme emule fonctionnent.  
Sinon j'ai vu qu'alice faisait partie du groupe telecom italia et que ce groupe connait des difficultés actuellement, alors ya t il un risque de ce coté la pour le service adsl alice  
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 13:30:57  profilanswer
 

n°2520355
lito
Posté le 17-09-2006 à 01:00:33  profilanswer
 

les débits sont fonction des caractéritiques de ta ligne.
Mais chez Alice, il n y a pas de bridage de port en zone non dégroupé.
Et télécom italia est dans le top 10 des opérateurs téléphoniques mondiaux donc aucun souci @ se faire


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comparaison free (non degroupé) et Alice

 

Sujets relatifs
freebox renvoyée à free?Dilemme de choix de FAI : Tele2 ou free ??
si free ne respecte pas ses engagements il y a des loisftp free Le stress ! Payant ?
Je vais passer d' Alice à Free, bonne ou mauvaise solution...besoin d'aide: connection Free sans Freebox
ip fixe Free sans mode routeurAbonné en FREE dégroupé partiel cherche témoignage
Plus de sujets relatifs à : Comparaison free (non degroupé) et Alice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR