|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour la mise en oeuvre d'un Hotspot Wifi |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 04:49:46 |
titi75 | up |
pob |
|
titi75 | c 'est juste un acces pour ses clients pas de systemes de cartes prepayés... il veut un truc simple a mettre en oeuvre et a maintenir |
titi75 | qu entend tu par point d acces ? pourquoi un serveur, il a déjà un PC ... |
titi75 | ou la la je suis perdu... |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:26:04 |
pob |
|
darxmurf meow | Y a un resto à Genève qui fait ça, ils ont des cartes wireless PCMCIA et ils ont configuré leur routeur pour que ça marche uniquement avec ces cartes... ils font payer ça à l'heure. |
Xavier_35 | Oui voila, c'est la solution qu'on avait retenu pour l'hôtel. Le client achète une carte contenant un login/password, le client s'authentifie à un serveur (NoCat) et hop il surfe ... |
pob |
|
titi75 | peux tu m envoyr ton projet tuto |
titi75 | donnez moi des infos svp |
titi75 | envoi MP car je ny arrive pas |
Redfield | Slt,
Message édité par Redfield le 04-06-2004 à 11:43:22 |
titi75 | quel interet le chiffrage ? |
disconect |
bah histoire que un mec ne sniffe pas les mdp des clients qui consultent leur mail via le protocole POP de base...qui laisse passer les mdp en clair (par ex ) Message édité par disconect le 04-06-2004 à 11:42:45 |
Xavier_35 | Pour protéger les données :
|
titi75 | en effet, je pense que c est important... je suis preneur de tout tuto |
titi75 | si vous aviez une charte, ce serait super |
disconect |
apres une recherche de longue haleine |
Xavier_35 | Je t'ai envoyé un petit rapport sur la sécu du WiFi (vérifie que ça a bien marché pke je suis pas sur). |
titi75 | bien recu et merci à vous de toutes vos infos. je vais my mettre vite |
titi75 | merci de m envoyer ton rapport aussi et toute info utile |
titi75 | je viens de lire un article sur la création d'un hotspot gratuit avec le linksys
|
titi75 | up |
titi75 | up |
titi75 | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
adaptateur pcmcia/pci Wifi | WIFI, Super G |
Freebox + Modem-Routeur(Wifi) ? | WiFI: problème de base |
Flash Wifi | Wifi exterieur sur domaine privé |
Réseau et partage de connexion WIFI | Routeur Wifi -- Pb DMZ |
besoin de conseil pour achat AP/routeur...merci | [Débutant] faire un réseau avec routeur wifi entre win98 et Xp ???? |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour la mise en oeuvre d'un Hotspot Wifi |