|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour la mise en oeuvre d'un Hotspot Wifi |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2004 à 04:49:46 ![]() ![]() |
titi75 | up |
pob |
|
titi75 | c 'est juste un acces pour ses clients pas de systemes de cartes prepayés... il veut un truc simple a mettre en oeuvre et a maintenir |
titi75 | qu entend tu par point d acces ? pourquoi un serveur, il a déjà un PC ... |
titi75 | ou la la je suis perdu... |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:26:04 ![]() ![]() |
pob |
|
darxmurf meow | Y a un resto à Genève qui fait ça, ils ont des cartes wireless PCMCIA et ils ont configuré leur routeur pour que ça marche uniquement avec ces cartes... ils font payer ça à l'heure. |
Xavier_35 | Oui voila, c'est la solution qu'on avait retenu pour l'hôtel. Le client achète une carte contenant un login/password, le client s'authentifie à un serveur (NoCat) et hop il surfe ... |
pob |
|
titi75 | peux tu m envoyr ton projet tuto |
titi75 | donnez moi des infos svp |
titi75 | envoi MP car je ny arrive pas |
Redfield | Slt,
Message édité par Redfield le 04-06-2004 à 11:43:22 |
titi75 | quel interet le chiffrage ? |
disconect |
bah histoire que un mec ne sniffe pas les mdp des clients qui consultent leur mail via le protocole POP de base...qui laisse passer les mdp en clair (par ex Message édité par disconect le 04-06-2004 à 11:42:45 |
Xavier_35 | Pour protéger les données :
|
titi75 | en effet, je pense que c est important... je suis preneur de tout tuto |
titi75 | si vous aviez une charte, ce serait super |
disconect |
apres une recherche de longue haleine |
Xavier_35 | Je t'ai envoyé un petit rapport sur la sécu du WiFi (vérifie que ça a bien marché pke je suis pas sur). |
titi75 | bien recu et merci à vous de toutes vos infos. je vais my mettre vite |
titi75 | merci de m envoyer ton rapport aussi et toute info utile |
titi75 | je viens de lire un article sur la création d'un hotspot gratuit avec le linksys
|
titi75 | up |
titi75 | up |
titi75 | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
adaptateur pcmcia/pci Wifi | WIFI, Super G |
Freebox + Modem-Routeur(Wifi) ? | WiFI: problème de base |
Flash Wifi | Wifi exterieur sur domaine privé |
Réseau et partage de connexion WIFI | Routeur Wifi -- Pb DMZ |
besoin de conseil pour achat AP/routeur...merci | [Débutant] faire un réseau avec routeur wifi entre win98 et Xp ???? |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour la mise en oeuvre d'un Hotspot Wifi |