Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un petit conseil pour changement d'hébergeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un petit conseil pour changement d'hébergeur

n°2295747
nonoco
Posté le 17-01-2006 à 18:59:13  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
Je suis le webmaster (un des) d'une association d'aquariophilie, nous proposons un site web depuis février 2004 avec un hébergement depuis chez llord.
 
Je n'ai rien contre llord, mais depuis pas mal de temps, le temps d'accès au site est très long parfois plus de 20s ou voir pas d'affichage du tout. Nous sommes plusieurs membres de l'assos à l'avoir constaté et nous avons des FAI différents.
 
Le site est visible sur http://www.cerclaqua.com. Nous avons en moyenne 5000 visiteurs / mois, 6500 visites, 26000 pages vues. Le nombre de visiteurs augmentent régulièrement chaque mois.
 
Nous avons besoin d'un espace disque d'au moins 500Mo, du php, de 3 bases mysql minimum.
 
Un autre point important, le bureau de l'association exige un hébergeur ayant un datacenter en france.
 
Je vous remercie d'avance de vos différents avis.
 
Cordialement,
Arnaud FLORENTIN

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 18:59:13  profilanswer
 

n°2295805
Michelan
Posté le 17-01-2006 à 19:58:18  profilanswer
 

nonoco a écrit :

Bonjour à vous tous,
 
J
 
Je n'ai rien contre llord, mais depuis pas mal de temps, le temps d'accès au site est très long parfois plus de 20s ou voir pas d'affichage du tout. Nous sommes plusieurs membres de l'assos à l'avoir constaté et nous avons des FAI différents.
 
Le site est visible sur http://www.cerclaqua.com.


 
Il semble qu'il y ait plus de 300 sites(DNS) sur ton serveur.  
 
Demande-leur de déplacer ton site sur un autre serveur. C'est transparent et ne prends que quelques minutes.  

n°2295911
alexfr63
Posté le 17-01-2006 à 21:39:01  profilanswer
 

Slt,
 
Il n'y a pas 300 sites/serveur mais une IP sert simplement de liaison avec divers domaines pas forcement au même point.
C'est pas normal que ton site soit lent, envois un email à alexandre@llord.com et ça sera regardé.
 
Bonne soirée,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un petit conseil pour changement d'hébergeur

 

Sujets relatifs
Nouvel hébergeur gratuit d'imagechangement de session et mise en veille automatique
Petit problème de lenteur à la fermeture de WindowsChangement police de l'Explorateur Windows
petit réglage i-tunesreinstallation de XP après changement de carte mère ?
changement dossier archivage avec GPOPetit "home-network" qui ne fonctionne pas...
Petit soucis Cisco!Creation VPN, besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : Un petit conseil pour changement d'hébergeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR