Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un petit conseil pour changement d'hébergeur
alexfr63 Slt,
 
Il n'y a pas 300 sites/serveur mais une IP sert simplement de liaison avec divers domaines pas forcement au même point.
C'est pas normal que ton site soit lent, envois un email à alexandre@llord.com et ça sera regardé.
 
Bonne soirée,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alexfr63 Slt,
 
Il n'y a pas 300 sites/serveur mais une IP sert simplement de liaison avec divers domaines pas forcement au même point.
C'est pas normal que ton site soit lent, envois un email à alexandre@llord.com et ça sera regardé.
 
Bonne soirée,
Michelan

nonoco a écrit :

Bonjour à vous tous,
 
J
 
Je n'ai rien contre llord, mais depuis pas mal de temps, le temps d'accès au site est très long parfois plus de 20s ou voir pas d'affichage du tout. Nous sommes plusieurs membres de l'assos à l'avoir constaté et nous avons des FAI différents.
 
Le site est visible sur http://www.cerclaqua.com.


 
Il semble qu'il y ait plus de 300 sites(DNS) sur ton serveur.  
 
Demande-leur de déplacer ton site sur un autre serveur. C'est transparent et ne prends que quelques minutes.  

nonoco Bonjour à vous tous,
 
Je suis le webmaster (un des) d'une association d'aquariophilie, nous proposons un site web depuis février 2004 avec un hébergement depuis chez llord.
 
Je n'ai rien contre llord, mais depuis pas mal de temps, le temps d'accès au site est très long parfois plus de 20s ou voir pas d'affichage du tout. Nous sommes plusieurs membres de l'assos à l'avoir constaté et nous avons des FAI différents.
 
Le site est visible sur http://www.cerclaqua.com. Nous avons en moyenne 5000 visiteurs / mois, 6500 visites, 26000 pages vues. Le nombre de visiteurs augmentent régulièrement chaque mois.
 
Nous avons besoin d'un espace disque d'au moins 500Mo, du php, de 3 bases mysql minimum.
 
Un autre point important, le bureau de l'association exige un hébergeur ayant un datacenter en france.
 
Je vous remercie d'avance de vos différents avis.
 
Cordialement,
Arnaud FLORENTIN

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR