Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Nouvel hébergeur gratuit d'image

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2295697
sidhannowe
Posté le 17-01-2006 à 18:16:56  profilanswer

Salut,

Beaucoup de personnes utilisent imageshack.us pour héberger leur screenshots (qui est d'ailleur très lent) ou autre et bien voici le même service mais en francais:

http://www.imagehotel.net

Pourquoi Image Hotel plutot qu'un autre ?

* Hébergement de vos images sur un réseau de serveurs haute qualité (uptime: 99,99%)
* Vignette de votre image automatiquement créée et cliquable pour voir l'image taille réelle
* Possibilité d'ajout de commentaire à vos images
* Outil de redimensionnement d'image très simple d'utilisation, ainsi pas besoin de logiciel d'édition d'image complexe à utiliser !
* Compte permettant de gérer vos images et ne plus perdre les codes
* Téléchargement de plusieurs images d'un coup compressées en ZIP
Et bien plus encore à venir !!

Merci de m'avoir écouté et j'espère bien qu'imagehotel.net sera dans vos favoris ;-)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 18:16:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Inserer une image dans un e-mailBon plan, Club-Internet, parrainage, 1 mois gratuit en totalité
Norton Ghost pb descente image avec Scriptcréer une image de mon systeme d'exploitation?
depuis nouvel config, pb chargt page internetaperçu vs Image réelle
Structure d'un fichier image .ISO ?Pb creation image disque avec PC Cloneur
[nero] graver image sans fermer sessionACDSee: comment "filtrer" les fichiers autres que image
Plus de sujets relatifs à : Nouvel hébergeur gratuit d'image

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR