| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseil d'achat Switch. |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 22:14:34 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | J'ai prefere prendre du d-link apres avoir eu kkes echo de fonctionnement bizarres sur du noname, puis 50? c pas la ruine non plus |
fmdm | moi jme tate pu ................
|
loursmathurin Nounours au fond des bois | moi G travaillé pendant longtemps avec un eusso pour mes lans et G jamais eu de probleme. comme koi le noname marche parfois... mais ca reste un pari.. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | je veux pas faire de pub mais www.cdiscount.com il on le switch 8ports d-link pas cher. (enfin à l'epoque ou j'ai acheté le mien) --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | moi je l'avais payé un poil plus cher et c'etait l'ancien modele, mais bon c'etait il y a 6mois --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 20:39:05 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi ct fin octobre début novembre |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Ca fonctionne sans probleme chez moi ,aucune coupure réseau ou autre .
|
fmdm | Bon et bien je crois que je suis bon pour contacter le sav, paske je viens de faire des tests, et je dépasse pas le 4kb/sec en ftp et avec un serveur sur le réseau .............; |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | |
fmdm | oui mais maintenant que je l'ai, je vais pas en racheter un autre ...........
|
oui là c'est direct SAV --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
fmdm | Je crois que au final, je vais profiter de mes 7 jours de droit de rétractation, et prendre celui de cdiscount .........
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xman branleur |
|
fmdm | Ouais, je vais essayer ça dès que je rentre chez moi.
|
Notsukaw Be Aware | Perso j'ai un NetGear FS108 (8 ports, 109 euro) et ça tourne niquel --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | switch power on 24h/24h --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
snake-bis Life's short, Behave |
|
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
oui c'est le probleme de la décharge electrostatique il me semble non ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Notsukaw Be Aware |
fmdm | Ouais, et bien je rentre ce soir, et ca marche de nouveau pu .....................................alors que le switch est resté allumé toute la journée et toute la nuit.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour reseau entre 2 win XP + switch | switch et routeur |
| Switch & cartes réseaux de 10 et 100 | Rezo 3 postes sans Hub ni Switch = Possible ? |
| Routeur ou Switch ? | [Lisence] Achat config complète |
| [Conseil] Achat d'un switch | Conseil Achat De Switch |
| conseil achat switch | |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat Switch. | |