Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Wifi

n°2477884
mattsono
Posté le 02-08-2006 à 09:14:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dispose de pc portable équipé wifi (Intel Pro/Wireless 2200BG - dernière version du driver installé) sous AD 2003.  
 
J'ai un AP netgear WG302...  
 
Je n'est aucun sousis de connexion wifi, tout fonctionne bien sauf que je voudrais que la carte wifi execute la connexion seul avant meme l'ouverture de session (vu que je suis sur un domaine avec profile itinérant etc..., sa fou la merde si on se connect au reseau après l'ouverture de session).  
Je sais ce que cela est possible, j'en est entendu parlais, j'ai donc installé les derniers drivers et effectivement lors de l'installation on peut ajouté dans les options d'install : "connexion automatique avant ouverture de session" ou un truc du style.  
J'ai installé tout les modules des drivers ceci y compris.  
 
Sauf que j'ai retourné les options et paramètres de la carte et de ProSet/Wireless (interface intel de gestion de periph wifi) dans tout les sens et que je n'est rien trouvé de tels !!  
 
Est ce que quelqu'un connait le matos et le soft et peut m'aider car sinon deux choses :  
- soit je suis aveugle...  
- soit le periph wifi intègré ne le gère pas (alors l'install des drivers et mal foutu)  
 
Merci d'avance pour vos rép !!  
 
Matt

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 09:14:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Wifi

 

Sujets relatifs
Pb de connexion internet avec wifiprobleme de connexion wifi Intel 2200BG pro/wireless
Partage connexion intrenet en wifipartage de connexion wifi + partage fichiers
plusieurs profil de connexion wificonnexion clé wifi netgear wg111 sur livebox
Gestionnaire de connexion wifi sous 32mo de ram ;-)Connexion Wifi sur 285metre en ville
connexion sans fil (ou wifi) "irrégulière"probleme de connexion Wifi
Plus de sujets relatifs à : Connexion Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR